Change euro en dollar à New York

Forum New York

L’intérêt évolue.
On n’a plus envie de voir et faire les mêmes choses avec l’expérience qui se construit au fil des voyages.

C’est du hors sujet, mais nul doute que vous allez adorer.
Personnellement Tokyo m’a déçue, mais le reste : Waouh !!!

Mille fois d’accord!
C’est comme le temple de Dendour : sa place n’est pas sous une verrière.
Vous me direz que l’obélisque de la Place de la Concorde, etc…
Son histoire est différente , et c’est un autre débat.

Pas tout compris, ou peur d’avoir mal compris.
Un peu d’éclarage supplémentaire, est-ce possible,?
PS : je le demande poliment et gentiment ! :smiley:

Valérie Marie et Gregory Benchenafi à l’Aéroport de Toulouse

Parrainage gratuit … à écouter sans modération

Hors sujet : pour expliquer ( la réponse à l’age aidant et des 14 ans de plus ) que je ne suis pas complétement fermée à de nouvelles aventures qui sont dans le tuyau, malgré la fatigue.

Quant au paralléle entre l’état du monde et le forum, parfois ça tire dans tous les sens et c’est dommage de ne pas pouvoir échanger calmement, chacun ayant son propre vécu .

Je dis ce que je pense en positif ou négatif , l’expérience et l’age permettent d’avoir un autre éclairage sur cette ville qui mérite mieux que TS, China Town,The Cloisters ect…

J’apprécie les infos données sur ce forum qui est une mine d’or .

J’ai craint un instant que vous m’asséniez un coup de gourdin sur la tête.
Avoir des convictions, être enrichi(e)s d’expériences est une bénédiction dès lors que l’on peut transmettre, partager, échanger.
Tout cela ne peut se faire qu’en accumulant les années et les voyages.
mais bon… à trop en savoir et à se positionner avec aplomb on finit par être mal perçu(e)s.
Pas grave.
Il en faut plus pour se laisser abattre.
La passion est plus forte que tout !

Point de coup de gourdin … peace and love

J’écoute depuis quelques jours : Hallelujah de Léonard Cohen, avec Valérie Marie au piano et Gregory Benchenafi chanteur , que du bonheur .

Aprés un buzz à l’aéroport de Toulouse 3 millions de vue sur FB , leurs carriéres risquent de décoller , ça fait plaisir que le talent soit récompensé…

Hors sujet mais appaisant …

Je reprendrai votre “hors sujet” plus tard parce que là, suis suis en mode off, sans possibilité d’écoute.

Ils sont invités à C à Vous sur France 5 aprés 20 H …

A cette heure-là, je suis encore en mode Off, bien loin de ma roue de gruyère.
Je n’ai pas fait le choix de l’oisiveté.
Je continue à avoir une activité qui m’éloigne de mes roues de fromage mais me permet de capitaliser pour m’en acheter mille autres ! :smiley:
Donc, je me fierai au lien que vous avez mis pour une écoute ultérieure.

Oui comme vous voulez…

La variété ne m’intéresse pas plus que cela, mais j’aime cette chanson et quand j’ai entendu ce duo chanter , j’ai fondu mon coté midinette …

Comme je peux surtout.
Jusqu’à une certaine heure avancée de la nuit, je suis privée de son!!!

Voilà, c’est fait!
Plus que l’improvisation vocale, c’est la virtuosité de la pianiste qui m’a bluffée.
Dans de telles conditions, les retards de vols passent en douceur.
La musique a toujours adouci les moeurs et tend à pouvoir fédérer les hommes au-delà de bien des avatars.
Merci pour ce moment de grâce.

Là, pour le coup, le sujet initial est parti en sucette ! :smiley:

Une information un peu décalée qui devrait faire gagner du temps, à défaut d’argent, aux français qui connaissent déjà le patrimoine historique français, plus précisément celui rattaché au château de Versailles.

Le château de Versailles s’invite au MET du 16.04 au 29.07.18.

Un avis qui m’engage : inutile d’y aller puisque nous avons tout de même les originaux à la maison.
S’ils voyagent actuellement, il sera toujours plus brillant de les voir in situ.
Versailles et son histoire méritent qu’on s’y rende en leur berceau.

le taux de change en euros et en dollars est un peu bas

Comme on pourrait le dire : “ça nous fait une belle jambe puisqu’on ne peut se rendre aux E.U”…:smiley:

Sujets suggérés

Services voyage