Change Bolivar en euro de retour en France

Forum Venezuela

Bonjour a tous,
je suis rentree en France et il me reste des bolivars du Venezuela. Savez-vous comment et ou je pourrais les changer contre des euros?
merci beaucoup !!
Charlotte

Salut Charlotte !

Je rentre aussi du Venezuela et il me reste egalement des bolivares. Je pense malheureusement qu’il n’y a aucun moyen de les echanger … Je me suis renseigne aupres de banques (j’habit a NYC mais ca doit etre la meme chose partout) et aucune ne les accepte. En effet, le bolivare va etre remplace par le bolivare fuerte et aucun etablissement ne les accepte. J’ai aussi essaye des bureaux de change et meme histoire … Si tu trouves un moyen de les echanger, ca m’interesse aussi ! :wink:

Bonjour,
le comptoir des tuileries à Paris (www.cdt.fr) vend et achète des Bolivars. Leur site WEB donne le cours. Intéressant pour avoir quelques Bolivars dès l’arrivée à Caracas. Leur cours est intermédiaire entre le cours officiel et le cours parallèle.
Cordialement

Bonjour,

Je rentre de voyage du Venezuela, il me reste des Bolivares F (BSF). Y a t’il un bureau qui les accepte encore sur Paris aujourd’hui ? Si non, je les change à quiconque veut se rendre au Vénézuela au cours du SICAD2.

Bonjour,

Je recherche deux pièces de monnaies de 1 bolivar

Vous en reste t’il ?

A disposition, amicalement

Bonjour à combien tu change tes bollivar
merci

Sujets suggérés

Services voyage