chamarel ou vallée des couleurs

Forum Île Maurice, Rodrigues

S’il n’y en avait qu’un lequel de ces deux sites choisisseriez vous et pourquoi?

merci d’avance

Bonsoir,

Moi j’adore la région de Chamarel. Pour moi il faut au moins y passer une nuit tellement c’est dépaysant par rapport au reste de Maurice. Si vous allez à un endroit, c’est bien dommage de na pas faire l’autre vu que les distances ne sont pas importantes. Maintenant si vous êtes vraiment pressé et bien faites seulement la vallée des couleurs qui vous donnera un petit aperçu des alentours. Le mieux c’est tout de même de faire une journée rando ä pied autour de Chamarel. L’atmosphère est zen tout comme la nature environnante. Si vous ne savez pas où dormir dans le coin, allez ä LAKAZ CHAMAREL, un havre de paix, au milieu de la jungle, avec un petit goût de luxe, à un prix raisonnable. C’est le calme assuré et le remède incontournable contre toute forme de stress.
Bonnes vacances
Annick

bonjour à vous les baroudeurs
nous partons en janvier et nous aimons voyager à pied pourdécouvrir les sites que nous visitons.

1. peut on le fairefacilement sur l ile
  2. trouve-t-on facilement à se loger nous nous contantonsnde logement simple mais propre
    merci pour vos répnses.
    josy et jo

bonjour à vous les baroudeurs
nous partons en janvier et nous aimons voyager à pied pour découvrir les sites que nous visitons.

1. peut on le faire facilement sur l île
  2. trouve-t-on facilement à se loger nous nous contentons de logement simple mais propre
    merci pour vos réponses.
    josy et jo

Je partage l’avis d’Annick. Que ce soit Lakaz Chamarel (sublime) ou les Ecuries de la Vieille Cheminée, Chamarel est un endroit exceptionnel, je dirai unique à Maurice. Il y a une autre possibilité de logement dans le cadre d’un grand restaurant, je ne me souviens plus du nom. On s’est régalés dans ce petit village. Mon meilleur souvenir de Maurice alors que c’est pourtant pas la mer et la plage !

Bonjour,
on trouve facilement à se loger à Maurice.
En discutant avec les Mauriciens, qui pour la plupart sont des gents sympas, ouverts et causants, vous aurez des adresses de location de part à part, sinon prenez le guide du routard, il en donne, ça dépanne.
Le seul Hic, c’est qu’en arrivant à la douane, vous remplirez un document ou vous donnerez votre adresse de séjour, alors pensez à en avoir une au moins pour la douane et après, partez à l’aventure et bonne vacances.
@ bientôt
Cathye

bonjour,

à faire en fin de journée de visites, la vallée des couleurs est moins touristique que les terres de 7 couleurs de Chamarel mais perso le village de Chamarel est bien plus intéressant !

Monique

Bonjour,

Suite a mes expériences vécues a la vallée des couleurs, moi et ma famille nous nous sommes bien amusées. Les personnelles sont très sympa. Accueille est très chaleureux rien à voir ave les 7 couleurs car les deux produits sont pas les mêmes.
Faut pas dramatiser les choses car les différentes places touristiques sont magnifiques a Maurice et a Rodrigues.

Penser zen et rester positif… !

Sujets suggérés

Services voyage