Casa particular dans la Habana Vieja les 20 et 31 décembre

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Notre arrivée à Cuba est prévue pour le 30 décembre 2016 et nous avons hate d’y être !
Nous sommes donc à la recherche d’une casa particular dans la Habana Vieja pour les nuit dus 30 et 31 décembre 2016.

Nous avons commencé à envoyer des demandes de reservation à plusieurs casa et la c’est le drame … nous n’en trouvons aucune de libre un mois à l’avance !

Auriez vous des conseils à nous donner pour trouver notre bonheur ?

Merci d’avances les routards !

seule une agence ou association (mais les prix ne seront pas les mêmes) sera en mesure de vous assurer, moyennant paiement en France, un logement

voir Cuba Autrement, Novela, Cuba Linda

Desolee mais etant sur place, je peux facilement trouver une casa et ce a prix normal 30 cuc la chambre, au contraire eviter les agences…

effectivement Sysy sur place on peut trouver des casa excellentes à 30 cuc et méme 25 cuc à La Havane

on peut trouver, une fois sur place, tout ce que l’on veut en cherchant, c est évident

le problème réside dans la réservation de la première nuit et de la valeur de celle ci

Parfois je me demande si les gens lisent bien , si je propose de trouver les casas c’est que les personnes auront la casa a l’arrivee, meme au depart et meme ou elles veulent. Il suffit de me donner les dates, le nombre de personnes etc et d’etre precis dans la demande, je suis sur place et le telephone ici ne coute rien. D’ailleurs pour ceux qui veulent je connais une super casa a trinidad qui suite a desistements est libre a compter du 13 decembre pour plusieurs jours, tarif 30 cuc

Bonjour,

nous avons trouvé votre bonheurs pour ces dates par contre nous aimerions en trouver une pour les 11 et 12 janvier.

On cherche toujours dans le quartier Habana Vieja :slight_smile:

merci sysy, on sait qu’en tant que résidente à Cuba tu es au fait du système et que tu es prête a aider les forumistes, bravo

Sujets suggérés

Services voyage