Alors j’ai eu une green Card en 2014 qui expire en mai. De 2014 à 2109, j’allais aux usa chaque année. Depuis 2020, je n’y suis pas allée à cause du Covid et des problèmes de santé alors que je suis censé y aller chaque année. Je compte retourner bientôt pour m’occuper de tout ça. Une fois la bas, combien de temps prends le renouvellement de green card si ça se fait?
Cordialement,i
lavrendia2
A mon avis si vous n’y êtes pas allé pendant plus de 6 mois, votre GC a été invalidée. Vous ne pouvez plus avoir le statut de résident. Mais la question est à poser aux autorités américaines, pas sur un forum.
chryslaine913
Si vous n’êtes pas aller au US depuis le Covid vous avez perdu votre statut de résident. Vous ne pourrez pas renouveler votre Green Card.
Essayer de préparer un dossier en béton afin d’expliquer cette « absence » de 3 ans et de plaider votre cas.
Mais juste le faite que qu’avant le Covid vous ne pouvez même pas prouver que vous etiez résident permanent, je ne pense pas qu’il vous la « réactive ». Mais si c’est le cas les délai sont d’environ 1 an
camil314
J’avais l’excuse de mes études avec un reentry premit à la clé.
lavrendia5
Pourtant sur le site expat.com vous racontez avoir eu de graves problèmes de santé. Faites attention, avec les Américains le mensonge est un délit. Et si la GC a été invalidée comme c’est probable, vous ne pouvez même pas revenir aux US avec.
camil316
J’ai eu mes études avant le Covid et problème d’obésité, apnée du sommeil et asthme donc incapable de voyager avec ses pathologies respiratoire et j’ai tous le certificats plus d’autre problèmes de santé que j’ai eu preuves a l appui avec un dossier béton je ne mens en rien du tout. Tout ce que je dis est réel.
chryslaine917
Ben tentez et vous verrez bien. Si vous avez un dossier béton ça pourrait passer
camil318
Vous savez je ne viens pas les mains vide mon mémoire de fin d’étude à porter sur l’ouverture d’une entreprise aux États Unis, je l ai validé mais était pas facil de trouver ce qu’il faut comme infos vu que les lois américaines sont différentes de la France😂 j’ai bcp de volonté
lavrendia9
Ce qui n’est pas facile à comprendre c’est pourquoi vous inondez 2 forums sur le même sujet en donnant des infos au compte-gouttes, alors que vous avez déjà eu moult réponses, pour nous persuader que ça va passer. Or ce n’est pas nous qu’il faut convaincre mais les agents de l’immigration.
Si la GC a été invalidée comme ce serait logique, vous ne mettrez pas un pied aux US. Il fallait vous renseigner avant de laisser passer 4 ans. Pour quelle raison vous accueillerait-on à bras ouverts, n’ayant manifestement rien à apporter à ce pays ?
camil3110
Parce que j’ai fait des études et que j’ai l’intention d y faire quelque chose comme monter mon propre business que j’ai fait pour mon mémoire de fin d’etudes sur le thème des États Unis. J ai inondé comme vous dites les deux forum car je ne sais si on allait me répondre aussi bien dans l’un que dans l’autre. Oui j’attends des réponses car je veux avoir toutes les infos nécessaires pour ne rien rater et plaider ma défense avec mon dossier en béton. Puis comme vous dites que ne puisse rien apporter vous ne me connaissez pas et vous n’en savez rien. Alors pourquoi être aussi désagréable.
N’a ton pas le droit d’être malade et d’avoir de graves problèmes de santés invalidants?
lavrendia11
Ce que j’aimerais savoir, c’est comment vous avez réussi à obtenir une GC il y a 10 ans alors que vous deviez être très jeune et n’aviez pas l’intention de vivre aux USA. Pour moi ça reste un mystère.
camil3112
Je vais répondre, parrainage familial. Mon oncle était marié à une américaine.