Carnet route Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.Je pars avec ma petite famille (femme et enfant de 8 ans) pour 3 semaines en Thailande fin octobre jusque mi novemebre.Qui pourrais me faire un parcours ?Nous souhaitons rester 2 ou 3 jours à Bangkok puis partir vers le sud .Un grand merci pour votre AIDE.

Salut Chrisof07

Tu sais, les gens sur le forum, ne sont pas payer pour faire le travail des autres. Nous pouvons sans problèmes donner des avis/conseils mais il faut que tu prépares quelques choses avant!
Reviens avec un plan plus ou moins précis et on t’aideras sans aucun problème!
Amicalement

bjr

oui suis d’accord avec ho ho ho

d’autant plus que des itineraires, il y en a plein le forum

et que c 'est tres facile a faire…

quoique novembre soit le debut de la haute saison

Merci pour vos réponses mais c’est une grande première pour moi! Je ne suis pas milliardaire, malheureusement, et si je sollicite votre aide, c’est bien pour découvrir ce pays de Banckok au sud et ne rien louper pas pour profiter de vous!!!On m’a conseillé une réserve d’animaux sauvages à découvrir à dos d’éléphant, qui connait?Merci

Bonjour à tous.Quoi faire sur Bkk et alentours, j y serais pour 3 jours?Merci de votre aide!De bonnes adresses?

Salut cristof07! à BKK on peu tout faire!! tes questions sont un peu vagues et pour le moins déroutantes! BKK est une mégapole ,ce n’est pas un village quant aux bonnes adresses…des bonnes adresses de quoi??? Sois plus précis et essais de dégrossir un peu par toi mème le but de ton séjour…enfin ce que j’en dis. Bonne soirée.

Merci pour votre réponse.Pour développer ma question , je voudrais savoir ce quiest incontournable de faire.Comme si on allait à Paris sans aller voir la Tour eiffel ou les Champs Elysées!!!Pour les bonnes adresses, je parlais de dormir ou restos.Merci encore

bonjour

je vais repondre peut etre un peu a coté, mais ne reste pas trop de jours a bkk

il y a bcp a voir dans le reste du pays

je dirais donc, a bkk

prendre le bateau bus sur la chao praya : on a une bonne vue de pas mal de monunent.

prend le a phra hatit et descend vers le sud (bateau avec le drapeau orange)

pour les visites

le wah pho
le palais royal
le parc lumphini
la gare de hua lamphong
le musée national
le quartier des grands magasins : siam center

bon voyage

Merci Bernard ,je prends note de tes conseils, pour Banckok, nous allons y rester 2 ou 3 jours, je vais essayer de me faire un itinéraire pour descendre jusque dans le sud du pays.J aurais encore besoin de conseils de routards!

Sujets suggérés

Services voyage