Qui connait l’Hôtel CARLTON ARMS à NEW-YORK ?
Apparemment hôtel sympa, original et pas cher :130 dollars la chambre double en septembre. Je crois qu’il est difiicile de trouver meilleur marché
Si vous connaissez, est-il bien situé ?
merci de votre aide
Anonyme2
je ne trouve pas le meme tarif que toi… ah ce que j’ai compris il est bien situé… mais ça ce n’est que mon avis de “chercheuse” de logements bon plans à NYC
bye
Anonyme3
j’ai trouvé http://www.carltonarms.com/ donc méaculpa pour l’ancien message, le tarif pourtant est plus cher que sur le site l’UFE de New York. bizarre??
Anonyme4
Nous avons réservé dans cet hotel pour avril 1 semaine, 1 chambre pour trois personnes : prix 882 $ soit environ 606€ : soit moins de 30€ par nuit et par personne.
Anonyme5
que veux dire UFE?
car je suis interessee par cet hotel, alors si vous avez des renseignements n’hesitez pas…
Je souhaiterais séjourner à New York en septembre. 1 semaine, soit 7 nuits. J’ai touvé le site du Carlton Arms Hotel qui semble sympa. Au vu des commentaires je vais réserver là.
Quelqu’un qui a déjà fait la manip’ de réservation pourrait il me dire s’il faut verser des arrhes pour la réservation ? Par quel moyen (paypal, etc.) ?
Y a t’il une assurance annulation de prévue en cas ?
Avez vous rencontrer des problèmes suite à une réservation (arrivée sur place et pas de chambre par exemple) ???
Par avance merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
hakkeem8
Bonjour,
J’ai séjourné il y a plus de 3 ans dans cet hotel ! J’avais réservé par mail et j’avais payé la totalité de mon séjour par CB une fois arrivé à l’hotel. Hotel sympa et original, bien placé avec de quoi petit déjeuner à quelques minutes de l’hotel (si je me rappele bien, une chaine qui s’appelle SunFlower, pas cher et bon !!). Je ne sais pas si ça fonctionne toujours de la même façon. Je compte y retourner en Avril pour une semaine. Toi ça sera en Septembre si j’ai bien compris donc je pourrai t’en dire plus à ce moment là.
salykato9
Merci de vos indications.
Je vais réserver par mail car en consultant leur site, c’est comme cela que ça se passe a priori.
Je vais réserver sans tarder car j’ai peur de ne plus avoir de paces.
Toutefois, dites moi si ça c’est bien passé pour vous en avril (changement, etc) je suis preneur d’infos.
Et surtout bon séjour à vous.
tokala10
Bonjour,
Je fais remonter ce post…
Quelqu’un est allé recemment dnas cet hotel ? Est-il toujours aussi bien que les rpécédents commentaires laissent entendre ?
geraldine0711
Bonjour
Je suis aussi tentée par cet hotel pour un voyage début 2011: avez-vous des commentaires récents dessus?
Situation apparemment bien mais le reste? J’ai lu des cirtiques assez sévères sur propreté???
merci bcp
g.
louisiane12
Aux personnes y ayant récemment séjourné …?
Merci d’avance
Anonyme13
Quelqu’un peut nous renseigner sur cet hôtel ?
Anonyme14
Bonjour,
Malheureusement je n’y ai pas séjourner récemment mais nous étions globalement satisfait de notre séjour.
Bien sûr ce n’est pas le grand luxe mais pour le prix difficile de faire mieux à NY.
Super bien situé ( à deux pas de Shake Shack hmmm).
Les chambres n’étaient pas étincelante mais pas non plus sales.
Par contre, il faut être préparé à la déco je dirais… elle est assez particulière mais vous pouvez demander à changer de chambre si jamais vraiment vous ne pouvez pas Air co’ mais un peu bruyant (on est quand même bien content en plein mois d’Août). SDB assez propres !
Je ne sais pas si ils ont encore ce pauvre chat qui a bien failli me faire mourir d’une attaque cardiaque lors d’un raid pipi au milieu de la nuit
Accès à internet compris et personnel adorable (mais franchement … particulier)
Bref parfait pour les petits budgets là pour visiter, gambader et prêt à dormir dans une chambre “colorée”.
Je recommande !
Sarah
Anonyme15
Il faut savoir que cet hôtel est un “concept” puisque les chambres et les parties communes sont décorées par des artistes qui sont laissé très libres de s’exprimer ! Il y a parfois des choses d’un goût douteux mais on choisi sa chambre donc ça va (et on peut changer de chambre en cours de séjour). L’hôtel s’adresse à des personnes averties. Le “sport” pratiqué dans cet hôtel consiste à voir le plus de chambres possibles. Donc on se fait plein d’amis et ça peut faire pas mal la fête. Il peut y avoir du bruit ! La décoration est hallucinante et le confort un peu minimaliste (pas de TV ou de tél. dans les chambres). Le ménage n’est fait que si vous le demandez tout comme le changement des draps ou des serviettes. C’est grunge mais je ne dirais pas sale. Le quartier est sympa et il y a des endroits autour pour manger.