Bonjour, pour le mois d’avril je souhaite faire une surprise à ma meilleure amie (qui a déménagé en Suède pour son travail, étant métisse elle me dit souvent qu’elle aimerait revoir du soleil pour ne pas perdre son bronzage).
Je voudrais donc lui faire la surprise et prendre deux billets d’avion pour les canaries, mais j’aimerai savoir si au mois d’avril il est possible de se baigner et de bronzer.
Je vous remercie de m’aider !
travelivet2
Bonjour,
De bronzer oui si vous avez un beau soleil !
Se baigner si vous n’êtes pas trop frileuses.
lili4682313
Merci à vous !
Anonyme4
Nous sommes arrivés à Lanzarote lundi et nous nous sommes baignés presque tous les jours ! L’eau est fraîche (18 degres) mais c’est tellement beau qu’on a pas pu résister à l’appel de la mer et nous avons du acheter de la crème solaire car nous avons attrapé des coups de soleil! Donc j’imagine qu’en avril l’eau sera encore plus chaude!
Anonyme5
Nous sommes arrivés à Lanzarote lundi et nous nous sommes baignés presque tous les jours ! L’eau est fraîche (18 degres) mais c’est tellement beau qu’on a pas pu résister à l’appel de la mer et nous avons du acheter de la crème solaire car nous avons attrapé des coups de soleil! Donc j’imagine qu’en avril l’eau sera encore plus chaude!
lili4682316
Merci beaucoup !
Anonyme7
Bonjour nous aimerions partir début avril à fuerteventura avec un bébé de 18mois et enfants de 9ans . Niveau température avec des enfants Est il agréable ? Pouvons nous bronzer ? Et tenue vestimentaire que conseiller nous surtout pour le soir? Est il bien de partir la bas à cette période avec les enfants? Merci de vos conseille