salut !
quel camping vous me conseillez à Ibiza sachant que je souhaite faire du vélo sur l’île et aussi sortir le soir ?
merci de vos conseils
jak
salut !
quel camping vous me conseillez à Ibiza sachant que je souhaite faire du vélo sur l’île et aussi sortir le soir ?
merci de vos conseils
jak
bonjour!
pour les camping tu n’as ps vraiment de choix:
Cala bassa à 15m de voiture de San Antonio (pas top pr les sorties) mais un bon point de départ pour faire du vélo,
Es Canar, dans le nord de l’île, pour sortir tu peux également oublier, pour le vélo ca peut le faire aussi.
san antonio, en plein centre…bien pour sortir et faire du vélo car pleins de chemins partent de là, je te conseillerais donc celui ci.
tu viendrais à quelle date?
j’habite à San Antonio, je peux te donner des routes à faire dans le sud mais je ne connais pas les routes du nord.
si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas à m’écrire un mp.
Bonne soirée,
Charlotte
hey merci Charlotte 
finalement sans réponses je me suis décidé et finalement ce sera le camping de la playa à sant eulalia, j’ai préréservé
je vais ptet louer un vélo électrique pour pas m’épuiser avant le soir lol
peut-être as tu des conseils niveau zik, car je suis pas trop musique commerciale, je kiffe plus la minimal, progressive, deephouse, tek &… hard tek
mais je veux aussi faire une des grosses boite pour voir et pis ptet que je serai agréablement surpris par la zik
A + & merci encore
Bonjour Jakemil,
J’ai vu votre message pour camping sur Ibiza,
Pouvez vous me donner votre avis?
Je cherche un logement pas trop cher sur IBiza mais en famille
Merci par avance pour votre retour
Bonne journée