Bonjour, je faire phnom penh à Sen Monorom en minivan au mois d’août et je me demandais si c’était bien faisable considérant l’état des routes à cette période. J’ai lu des avis partagés par rapport à ça.
Merci
Bonjour, je faire phnom penh à Sen Monorom en minivan au mois d’août et je me demandais si c’était bien faisable considérant l’état des routes à cette période. J’ai lu des avis partagés par rapport à ça.
Merci
Bonjour,
En effet, tout dépendra de la saison des pluies mais je pense que vous n’aurez pas de soucis pour y arriver, la seule chose c’est que si les pluies sont un peu plus importantes, vous mettrez juste peut être un peu plus de temps 
Je vous souhaite une très bonne journée.
Amicalement
Iza
Salut merci pour la réponse!
Mon étape suivant est d’aller à Ho Chi Minh ville directement. J’ai lu les itinéraire qu’il faut prendre soit de Sen Monoron à Snuol mini bus, après motorbike taxi jusqu’à la frontière et ensuite bus jusqu’à Ho Chi Minh. Des infos par rapport à l’état des routes à cette période et si cest faisable? Aussi pour organiser les transports ça me semble vraiment pas du gateau, des recommandations?