Cabaret sur Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
je vais séjourner 4 jours à Paris en mai et souhaite faire une soirée cabaret avec mon mari. Mais nous hésitons, entre le Lido, le Moulin rouge, les Folies Bergères… beaucoup de cabaret au nom mondialement connus mais j’avoue hésiter car je ne sais pas lequel choisir, je ne voudrai pas être déçu. Qui a déjà vu un de ces cabaret et quel le plus féérique et le plus beau à voir ?
merci de vos réponses.

bonjour

je les ai presque tous fait

le lido est plutot sophistique

le don camillo : c’est petit

au folies bergere a ma connaissance il n y a pas de repas

et pour y etre allé 3 fois, je prefere nettement le moulinrouge

la cuisinee st bonne
le spectacle est beau
et l’ambiance est bon enfant

voila :slight_smile:

bonjour lolos’en hésiter, allez au moulin rouge, c’est plus féerique
je suis aller en premier au crazy horse, après le moulin rouge, le paradis latin et nous venons de faire le lido
Le plus jolie est le moulin rouge, que ce soit le repas ou le spectacle vous en prendrez plus les yeux
bonne soirée à vous
a+ reg

Bonsoir,

Je profite de votre post car je rédige actuellement un mémoire sur la communication et les spectacles vivants.
J’ai mis en place une enquête qui correspond totalement aux questions que vous venez de vous posez, et aux réponses que vous avez apportés.

Pourriez-vous accordez 2 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire en ligne ?

Je vous remercie d’avance pour votre grande aide.

Lily

le Moulin Rouge ! Bon accueil,bonne ambiance, beau spectacle, et très bon repas! (Même les cadeaux de la boutique sont sympas.)

Sujets suggérés

Services voyage