Je suis charmée par l’idée des cabanas pour loger à Tulum, mais pas sans un certain confort! J’aimerais me sentir en sécurité, pouvoir me laver dans des douches propres, ne pas trouver trop d’insectes… Et le tout à prix raisonnable!
Connaissez-vous la perle rare?
Merciii
ame_nomade2
Salut à ce moment-là c’est plus des cabañas…
les cabañas c’est des huttes en bois pour plusieurs personnes, le gros problème c’est de pouvoir laisser ses affaires sans surveillance…
et puis la douche est collective
j’ai fait un petit hôtel à 15dollars la nuit avec petit déjeuner compris à Tulum si itnéressé…
Anonyme3
Bonjour,
moi je serais intéressée par ce petit hôtel…
merci
Anonyme4
Bonjour,
Tulum étant une des villes les plus chère du Mexique pour ses Cabañas posées sur le sable, les pieds dans l’eau. Ne soit pas suprise des prix pratiqués, sinon dans le pueblo les hotels restent corrects mais à 2-3kms de la plage (20-50$/nuit)
Pour ce qui est des cabañas, il existe plusieurs types (toutes sur la plage) :
Les très rustiques et très “bon marché” (-50$/nuit) (sans eau ni électricité, propreté douteuse et sans sécurité)
Les rustiques et bon marché (50-100$/nuit) (sans eau et électricité, mais très propre avec petit resto ou bar, et belle plage amménagée de transat et hamacs)
Les jolies (100-120$/nuit) avec douche le plus souvent, l’électricite par demi journée car ils sont alimenté par éoliennes ou panneau solaire le plus souvent, une belle déco avec grand lit double et terrasse privée, belle plage amménagée de transats et hamacs)
Les luxueuses (150-250$) …
Nous avons hésité entre celles-ci voici qques infos :
www.cocotulum.com 98$ cabañas rustiques sur la plage avec d’excelents avis A VOIR!!
Mais notre choix c’est fait sur celle-ci www.playamambo.com à 108$/nuit pour le mois de Janvier, avec douche, électricité 24h, térasse privée, ptit dej … (cabañas “chocolate”)
Les plus proches des ruines sont les plus bruyantes et la plage est un peu moins jolie, mais à proximité des restos et petites boutiques.