Ca y est New York, c'est fini ...

Forum New York

Bonjour à tous, merci à Souris grise plus particuliërement qui nous a bien aidé dans l’élaboration de notre voyage.Nous revenons de notre voyage à NYc que nous avons fait en famille avec nos enfants de 20 et 14 ans.
Plusieurs mois à établir un programme grâce aux indications fournies sur le forum.
Une fois sur place nous étions des enfants, emerveillés par tout ce que nous voyions. Surpris par la sympathie des habitants qui n’hésitent pas une seconde à passer un peu de temps avec vous quand ils vous voient en difficultés, bref tous ces gens étaient simplement contents que l’on soit sur leur terre!
Rentrés depuis quelques jours nous avons encore la tête dans les grattes ciel! Une chose est certaine je ne sais pas encore quand, mais nous y retournerons plus tranquillement, car nous avons le sentiment d’un travail non accompli. Nous voudrions prendre le temps ( la première ébauche ayant été faite), partager la vie des habitants, bref s’imprégner entièrement de cette ville magique.
Nous avons pourtant eu très froid (en mars, il fallait oser!), mais nous avons trouvé beaucoup de chaleur dans cette ville.
Bon voyage à ceux qui partent prochainement, vous en reviendrez éblouis!

bonjour Muriel6KO
cela donne envie d’y être merci pour ce retour.
moi aussi je pars avec mes deux fils de 27 et 24 ans qui n’ont pas pris de vacances avec nous depuis bien longtemps mais nous faisons une surprise à mon mari pour ses 60 ans
dans quel hôtel avez vous séjourné et en avez vous été satisfaite , aviez vous un chambre quadruple ?
cordialement
isabey

Non, ce n’est pas fini, ou plus exactement vous n’en avez pas fini avec New-York.
Là, vous avez mis le doigt dans le pot de miel et ça va vous coller un bon moment!

Que NY vous ai enchantés est une juste récompense au temps passé à la rêver.

Bon retour chez vous :slight_smile:

Merci souris grise, vous avez participé à notre découverrte.

Bonjour Isabey, nous logions à l’hotel DISTRICT HOTEL, à 2 minutes à pied de Times Square. Je vous le conseille, est très bien, et le personnel y est très sympathique.
Bon voyage à vous, vous partez quand?

nous partons le 17 octobre prochain
isabey

Bonsoir à tousQue je suis d’accord avec vous Sourisgrise, quand vous parlez du pot de miel.
Je fais parti de ces nombreux consultants du forum, et mois aussi j’ai bénéficié de vos conseils.

Comment expliquer cette envie de retourner à New york après un premier séjour ? Pourquoi cette ville nous laisse t’elle tant de souvenirs?

Pourquoi je continue de consulter le forum, alors que mon séjour était en avril 2012 ?

Vraiment Sourisgrise, oui avec un S majuscule, car nous sommes nombreux à bénéficier de votre amour pour cette ville.

En attendant les réactions de chacun.

Ben ça, alors! C’est ultra gentil ! :slight_smile:

Eh, oui, nous devenons tous des Winnie l’Ourson après cette découverte, même moi qui raffole de fromage (au miel ?? :frowning: ??)

Pas grave, les douceurs font toujours du bien là où elles passent.
Le goût du sucré de nos enfances sans doute !

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre…

Moi je suis parti en janvier 2012 pour un court séjour et depuis je suis régulièrement connecté au site.

Quotidiennement à présent depuis que je sais que j’y retourne pour un nouveau séjour (plus long celui-là) fin octobre.

Je me délecte de tout (l’établissement de mon planning, la lecture des messages du forum et des précieuses infos de notre Souris, la lecture de mon guide dans les transports en commun etc…).

L’envie de faire partager mon coup de coeur pour cette ville à ma fille qui fait poursuit des études de tourisme va se réaliser et me comble de bonheur…encore 7 à mois à attendre mais l’organisation du périple fait partie des joies du voyage.

Amicalement.

Nag.

bonjour
avez vous eté au Pier 17? vu les dégats de Sandy, je souhaitais savoir ce qu’il en est de cet endroit, si on peut y aller, merci et bon retour

Vous pouvez vous rendre au pier 17 sans probleme.
Tous les degats apparant ont ete reparés.
Par contre aucune boutique autre que celles dans le centre commercial n’ont encore rouvertes.

pour les infos toutes fraiches du Pier 17 puisque j ai vu que vous reveniez de New york

Sujets suggérés

Services voyage