C & C Teak House à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour effectuant un voyage en novembre je voudrais savoir si des personnes on séjournés au CC teak house et comment avoir un contact avec cette guest house avant arrivés en thailande car impossible de trouver sur internet. souhaitant y séjourner pour également y faire un trek je voudrais avoir des infos par le patron, ou par des voyageurs ayant déja effectuer leur séjour la bas

merci pour les reponses

personne n’as d’adresse mail concernant cette guesthouse??
merci

Bonjour,

Clic sur ton message du 13 septembre - voir Chang Mai C&C Teak house Thailande- et tu auras l’avis de 2 clients.

je ne vois pas de reponse a ce message

Tu n’as pas eu de réponse mais en cliquant sur" voir aussi" , dans ton poste du 13/09, à droite, tu as des avis de clients.

J’ai essayé aussi l’adresse mail : simonthesain@hotmail.com mais le lien ne s’ouvre pas.Mais tape C&C Teak house Thailande, tu auras des informations.

Je ne peux pas plus. Bonne journée.

merci beaucoup
bonne journée

La C&C teak guesthouse est une bone guesthouse pour les petits budgets à Chiang Mai.

Le confort y est minimum mais vous avez le plaisir de dormir dans une vraie maison thaïe en teck. Bref, autre chose que ces hôtels en béton, proposant des chambres genre chambres d’hopital, et qui se disent guesthouses (en fait, avec cette appelation, ils payent moins d’impots que les hôtels mais ne sont en rien des guesthouses avec l’ambiance qu’on y attend) !

Par contre, Simon le propriétaire de la C&C ne prend pas de réservation par Internet !

ah merci beaucoup de votre reponse au moins je le contacterais en arrivant à bangkok alors, car mon amie a fais son sejour et trek chez lui lannée derniere et été ravie en ayant vu les photos c’est vrai que c’est un trés bel endroit

Salut ,
En effet si Normanthai vous conseilles d aller chez simon alors pas d hesitation suivez ces conseils !
Pas de reservations via le net peu importe et comme vous dites une fois a bkk contactez le par telephone …
Bonne journee …

bonjour je suis allé chez Simon(C et C teak house)au mois de mars 2013,petit hôtel très sympathique avec beaucoup de charme!!on y mange trés bien.
cette guesthouse est géré par un couple franco thai et propose plein de trek très sympa.je recommande cette petite guesthouse qui est bien situé et prés du bazar night.

Sujets suggérés

Services voyage