Bushkill Falls

Forum États-Unis

Je vais passer 6 jours à Philadelphie au mois de novembre, et je voulais savoir si les cascades de Bushkill valaient réellement le coup.

J’imagine qu’il faut louer une voiture pour s’y rendre.

Est ce que je peux caler la même journée une visite chez les Amish dans le Lancaster ou une partie de shopping dans les Outlets.

Si oui un bon plan pour louer une voiture pour une journée ?

Merci par avance

Ben

Personnellement je préfèrerais trainer une journée dans le comté de Lancaster (bien que ce soit bien court) plutôt que de passer du temps aux chutes

Je pensais y passer un moment aussi mais malgré votre aimable réponse ça ne m’aide pas vraiment.

Merci

Ben

Alors je me permets d’insister!
Une journée entière dans le comté amish sera bien remplie (pas besoin d’aller jusqu’à la ville de Lancaster, peu d’intérêt)

Oui mais je compter faire les 2

Qu’avez vous à me dire sur les cascades ?
(je suis photographe)

Merci

Ben

Si c’est juste pour faire des photos, c’est possible de faire les deux
Les chutes ? Etant assez insensible à ce genre de parc, je ne serai d’aucun secours,tu devras te faire ta propre opinion
C’est bien aménagé, les gens font la (ou les ) promenades en famille. On avait la chance d’être là au début de l’automne, la forêt était magnifique…
Et les chutes me diras tu? Oui bin c’est des chutes…mais de là à les appeler les chutes du Niagara de Pennsylvanie…
Mais il n’y a pas de raison que tu n’adores pas puisque tu veux les voir, n’hésite pas

Sujets suggérés

Services voyage