Je vous laisse une info pour changer vos euros en dollars à un prix intéressant. Il y a un bureau de change C2E au 48 rue de Rémusat à Toulouse (c’est ma propre banque qui m’y a envoyé !!), le taux net de change aujourd’hui est de 1,24613 $ pour 1 euro (alors que ma banque me proposait 1,18298 $ pour 1 euro).
Bonne journée à tous et vivement avril pour enfin poser nos pieds à NYC !!
Ninette
clown822
Bonsoir,
Deux années de suite le Comptoir Régional de Bourse et de Change situé Rue du poids de l’huile à Toulouse était mieux placée que C2E.
Mais même pour les toulousains le plus interessant est de commander sur Yes-change.com sachant que pour 1000€ le frais d’envoi sont gratuits …
Un petit exemple : le 25/10/2012 taux de change yes-change 1,27058, taux de change le 2/11/2012 Comptoir de bourse et de change : 1,23854, je n’ai plus en tête le taux C2E mais il était superieur.
Bon voyage …
mayannick3
C’est sur que si on a besoin de 1000$ au moins aujourd’hui on aurait 1,2679$ pour un euro donc un peu mieux mais çà fait seulement 17 dollars de plus pour 1000 euros, pas de quoi fouetter un chat malgré tout
clown824
Effectivement comme vous dites , il n’y a pas de quoi fouetter une chat (juste l’air train + le métro pour 2 afin de rejoindre son hotel de JFK) …mais pas besoin de se déplacer en plein centre de toulouse, pas besoin de payer sa place de parking et éventuellement pas besoin de faire la queue …
Donc de mon coté, ayant fait les 2 j’ai fait mon choix lol mais je comprends que d’autres n’ai pas la même vision …