Nous recherchons des idees de logement sympa a koh chang, accueil sympa et petit prix bref les bons tuyaux pour eviter les gros resorts et profiter de l’ile dans un cadre plus authentique.
Il y a 4 ans j’avais eu un coup de coeur pour la Sunset Huts sur Lonely beach, mais commes nous avions un hotel deja reserve à White sand beach, nous sommes restes uniquement la journee. Je n’ai pas trouve d’email pour contacter Sunset Huts malheureusement et j’aurais souhaiter booker au moins deux nuits à l’arrivee.
Je suis certaine qu’il y a plein de petites perles similaires sur Koh Chang! Merci de partager vos bonnes adresses… de preference proche de la plage :-)))
dami2
On était à KOH CHANG en novembre 2010.
On avait choisi de faire le tour de l’île en plusieurs étapes.
1ère étape:au KP HUTS sur KLONG PHRAO BEACH.Bungalows simples mais bien,les pieds dans l’eau.Ils avaient un resto qui fermait tôt,donc on mangeait juste à côté au Tiger Huts,ils avaient aussi des bungalows sur la plage.
2ème étape:Bang Bao au CLIFF COTTAGESbien situé,mais plus branché,et qui voulaient nous vendre tout un tas de prestations…
3ème étape : KOH WAI,petite île voisine,on a beaucoup aimé,on était descendus au 3ème ponton,une seule guesthouse,la mer tout autour ou presque,la vie de Robinson.
4ème étape:retour à Bang Bao,nuit sur les pontons…
5ème étape:Direction LONG BEACH en bateau,on débarque sur la plage au pied du TREE HOUSE,une architecture superbe,des petits bungalows
6ème étape:SALAK PHET,le village de pêcheurs,nuits au ISLAND VIEW RESORT,plus chic mais très agréable,on nous prête des vélos,on nous prête un bateau,des kayaks,un beau coin.