Budget Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
mon frère et moi même partons en thailande du 04 au 20 décembre prochain.voila notre budget post départ (les prix sont affichés pour 2 personnes)

aller retour Paris bangkok a 1113,16€

2 nuits à bangkok au new siam pour 38,34€

vol pour Chiang mai avec NOKAIR pour 95,41€

Fetage de notre anniversaire (nous sommes frère jumeau) budget inconnu!!!

2 nuits à Chiang mai au bungalows guesthousee pour 28,34€

Trek de 3 jours pour 105,37€

vol pour phuket avec Air Asia pour 168,60€

7 nuits à patong au Sawasdeee Guesthousee pour 123€!!!

!vol retour pour bangkok pour 77€ avec NOKAIR

deux nuits à bangkok pour 35,12€ au Suk11 Guesthouse

ce qui nous fait un total de 1784,34€ soit 892,17€ par personnes.

y a plus qu’à attendre le jour j !!!

Pour 2 personnes aller/retour ? C’est pas cher… Surtout en décembre… Chapeau !

J’avoue. On a nous même etait surpris. La compagnie aérienne c’est GULF AIR et on aura une escale de 1h a Bahrein.

Bonjour,
Je commence à regarder pour organiser notre premier voyage en Thailande l’an prochain et j’aurai aimé savoir avec quelle compagnie aérienne vous partez de Paris car vous avez eu des billets vraiment pas cher ! y-a t-il des périodes de l’année avec des tarifs interessant en dehors des saisons de pluies, faut il réserver longtemps à l’avance?
merci pour votre réponse
nadette du 34

Bonjour bouyouz

Nous avons réservé nos billets avec la compagnie GULF AIR. Nous les avons réservés en septembre pour un départ en décembre.
Dans toutes nos recherche GULF AIR proposait les meilleurs tarifs. EGYPTAIR propos également de très bon prix pour cette destination. Il me semble bien que la saison des pluies se termine en novembre et que la météo devient plus ensoleillée au mois de décembre.
Il s’agit de notre premer voyage en Thailande donc concernant les tarifs en dehors de la saison des pluies je ne peut pas vraiment vous aider.

I ALWAYS KEEP COOL, I’M FROM REUNION ISLAND !!!

Sujets suggérés

Services voyage