budget nourriture a miami beach

Forum Floride

Ah ben nous allons nous croiser et oui ce sera la première fois à miami.

Bah vous ne pouvez pas décaler vos dates???^^

hahahaha!!!

Bah quoi??? lol

Autrement, l’ensemble des activités que tu décris sont a effectuer la journée. que reste-t-il pour la nuit? Tu nous déconseille les clubs? Faut-il partir avec une valise vide et revenir avec le sac rempli du style MI?
Virginia parle d’un groupe de 6Filles, nous nous sommes 6H pour se depart US… Quelle est l’attitude à adopter (info groupe: 28-30ans, toutes nos dents, on aiment rire,courir et se nourir… Ah oui danser aussi, parce qu’il faut éliminer)?

Merci d’avance pour tes précieuses info

Pour les clubs et les bars il suffit de se promener au bord de la mer à Miami même le jour des nanas à moitié nues sont la pour vous entrainer dans leur bar!!!
Attention ne vous faites pas avoir au niveau du pourboire car en Floride c’est obligatoire c’est un certain pourcentage du montant total de la facture alors soyez vigilant!!!
Alors moi qui suis une fille je part d’ici avec une valise moitié vide et rentre avec une valise pleine à craquer (attention pour le poid du retour n’hesite pas à demande une balance à la réception pour être sur de ne pas dépasser sinon tu vas payer plus chers).
L’attitude à adopter ?soyez correcte, eviter de vous promener la bière à la main la journée car tu peux vite aller au trou ou une belle amende t’attend!!Pas pipi sur voie public!! Sinon resté normal!!!Après je connais pas votre programme!!
Eclaire moi un peu de vos activités?
Sinon faites des activités aquatique, surf, voile etc…
Et louer des vélos et/ou roller et une voiture décapotable!!!

Ah Jewel, premièrement merci pour ta disponibilité et les infos que tu viens de me donner me plaise énormément. “A moitié nue” je pense qu’arriver à une certaine temperature et pour eviter les mauvaises marques de bronzage on est tous a moitié nus? Pour les tips j’ai presque faillis les oublier (entre 15 et 20% c’est bien ça?).
Perso je ne suis pas trop biere, et boire dans la rue ce n’est pas trop mon style (notre style), oki pour le pipi en public (sans biere moins d’envies pressantes)…

Notre programme, 6 amis (maintenant peut être 5, une personne indécise) d’enfances voulant fêter nos retrouvailles comme il se doit (soleil, ). On arrive pas souvent a tous se réunir en France alors on souhaite marquer le coup avec un séjour qui en vaut le coup. Miami semble être “LA” destination (novembre).

en faisant des recherches, j’ai pu trouver certaine info sur les club:
Mansion (tout le temps ou presque),
Mynth,
Cameo,
BED (le lundi soir),
Karu&Y (que le samedi),
Opium (au Hard Rock),
LIV (au Fontainebleau à parti du jeudi),
Nikky Beach (surtout le WE, dimanche compris),
Sushi Samba (tous les mardi),
Aero Bar (le mercredi),
Bleu Martini (mercredi aussi),
SET les fins de semaine…
Le Space est un after, ouvert de minuit à… fatigué.

Sur les plages, et quelques visites (Everglades, sawgrass…), ou louer notre voiture (sunny cars, on m’a deconseillé ALAMO assurance inutile en plus).

Par contre, je n’ai aucune idée sur l’endroit ou reservé notre hebergement miami beach? South beach? Down Town (legere preference pour un appartement, ou maison sympa).

Tu m’a parlé de décapotable, quel genre de décapotable pour 5 pers?

Il n’y a que sawgrass pour faire de bonne affaire shopping?

Pour le vélo, je pense que ça sera sur place, on ne sait pas ou dormir lol.
Jet Ski+scooter ça serait génial…

Ah oui et une autre question, j’ai lu que beaucoup de personnes cherchaient a renconter des Francais à Miami?Je ne suis pas contre, mais juste un peu surpris. Les americain(e)s n’aiment pas les nouvelles rencontres?

P.S: j’ai plein d’autre questions mais je ne veux pas polluer le forum (j’use un peu google pour trouver des début de réponses).

AHHHHH Ludauntless,
Enfin bon les américains sont du genre un peu dénudé mais pas sur la plage!!c’est un peu comme à la télé en roller en maillot!!!
Oui pour les pourboires normalement c’est sur le “bill” ou deja intégré dans le montant et sinon regarde le site il va te préciser certaine choses. Top 10 tips on tipping in America
Oui Miami vaut le coup apres si vous voulez rencontrer des français va voir le quartier des etudiants la bas il y en a.
Apres pour les boites et bar c’est selon vos préférences.
Alors je te déconseille ALAMO c’est une catastrophe je le dis à tout le monde de vrais arnaqueurs!!!
Sunny cars ont de bons tarifs à voir le style et le budget de voiture que vous avez.
Pour l’herbegement il y a plein de d’endroit sympas apres ca depend si tu veux à proximité de la plage ou non je te donne un site de maisons et appartement.
http://www.lbts.com/hotels.html
La c’est un coin sympas pas directement dans miami car miami centre c’est relativement bruyant et cherrrrrr!!!
http://www.vacationrentals.com/
http://www.holiday-rentals.co.uk/
Alors pour les rencontres Françaises je pense qu’il s’agit des personnes françaises vivant la bas qui cherche le contact et l’intégration plus rapide grace aux tuyaux de ce qui vivent deja la bas depuis plus longtemps!!!
Apres je sais pas si les americaines sont du genre “one night stand” faut voir car je suis plutot mec donc la je peux pas t’aider !!! Mais les mecs la bas sont assez pour la drague donc pour les nanas c’est plus facile d’acces.
Revenons aux choses sérieuses hahaha : le shopping oui effectivement sawgrass est une bonne alternative, (as tu lu mes autres messages ???je donne des tuyaux pour a peu pret tout)
Apres pour la négociation de matériel électronique il faut aller visiter le swap shop http://www.floridaswapshop.com/swap.html
Sinon d’autres questions???
bye bye american boy

pour ce qui est du budget nourriture pour la floride tu n as pas a te faire trop de soucis pour 1 mois nous avions louer 1 appartement et nous avons fais les courses et cela nous est revenu a 500 dollars en mangeant 5 fois au resto tu as bcp de petits resto pas cher et tres bien …

Oh Yeah!

Miami n’a plus rien a t’apprendre apparemment Jewel, j’aime bien tes explications et je en profiter pour lire tous tes posts avant de poser d’autres questions. One night stand? Or not? Lol ok le message est bien passé.
Maintenant que j’ai des adresses sérieuses pour la loc, ça commence a devenir légèrement plus concret je t’en remercie. Ah oui et merci pour ta réactivité, c’est rare de trouver des membres aussi actif…
Bon je dis peut etre a plutard (pour d’autre questions), ou rdv les pieds dans l’eau en novembre (tu sais ou me trouver, lol… Je t’offrirai un milshake ou cocktail “one night stand”).

seeU american girl

Note: Le guide DR est un tres bon site, je vais en venter ses mérites.

Non La FLoride je la connais presque par coeur!!!
Mais écoute de rien!!Je suis toujours active quand il le faut!!
Attention au pétrole car les tâches ne partent pas sans un produit spécial!!(tu peux acheter ca dans n’importe qu’elle supermarche du coin)
Moi c’est possible que j’y retourne en juillet et Aout pour 3 belles en longues semaines!!!
Pour les locations n’oublie pas d’exiger un justificatif de paiement car il faut souvent payer en avance. (et pose toutes les questions à ce sujet car les gens aiment rajouter des trucs genre nettoyage de l’appart ou maison ou chambre toute les semaines = frais supplémentaire)
Après je te souhaite aussi du soleil, des nanas et surtout de bonnes vacances!!!
Si tu as d’autres questions n’hésite pas je suis la !!!

Bye bye cute boy

Voilà bien un sujet subjectif mais surtout tronqué car il semble de bon ton de ne retenir , ici en Europe que le " mauvais " côté de la " gastronomie" de l’autre côté de l’étang . Je vais de 1 à 3 fois par an en Floride et je fais de bonnes expériences culinaires à prix plus que correct .
Il existe de nombreuses chaînes de resto de bonne qualité pour des repas " de tous les jours " ; Oubliez le Mac Do qui est vraiment le bas de gamme ( menu et propreté ) , dans le genre burger , essayez plutôt le Burger King , Wendy’s ,etc . Mais il y a beaucoup mieux pour guère plus cher : les Chili’s que l’on trouve dans chaque quartier ( ou presque ) en Floride : c’est Tex-Mex et pour 12 à 15 $ ( plus 10/15 % tip ) pour un steak ou une fajita “customisée” par ex .
Il y a aussi dans chaque grande ville , un ou des Hooters , dont les serveuses sont très connues pour leur physique avantageux et leur tenue … sexy mais l’ambiance est très jeune , sportive et pas glauque du tout comme certains pourraient croire ; on y déguste des ailes de poulet ou des pinces de crabe pour env 10à 18 $ .
Il y a aussi les Red Lobster , déjà bien plus " classieux " où le service est impeccable ( à Kissimmee , le serveur a même été appeler un chef français pour nous expliquer les différences certains poissons et nous conseiller ! ) , l’assiette est superbe et pas de longue attente après la commande ) un peu plus cher : 20 à 30 $ .
Et comme partout , de très bons italiens et chinois … et d’autres à éviter
( je peut vous renseigner pour Kissimmee )
Pour quelque chose de plus rapide qu’un fast food et à peine plus cher ( 7 à 12 $ ) et nettement mieux , il y a les buffet où tous les membres de votre groupe /famille trouvent leur bonheur ; J’en connais 2 à Kissimmee sur la 192 mais me rappelle plus pour les autres endroits .

Ah ça, Jeff lericain, pour être subjectif, c’est subjectif !!

A lire ce topic, on a l’impression que le Frenchy en vacance ne pense qu’à se remplir la panse !!
Dans ce cas, il faut faire une croisière au Bahamas, ne pas descendre du Paquebot, et passer son temps à roder autour des buffets débordant de bouffe, à faire vomir un sous alimenté du tiers monde.

Ce n’est pas ça, voyager !!! sacre bleu…!

En vacance ou pas , il faut bien manger tous les jours , non ?? et même plusieurs foispar jour ! alors , autant que ce soit bon ! à moins d’être maso !
Quand aux croisières , jamais de la vie , en vacance il me faut absolument une voiture et mme déplacer et m’arrêter où je veux , quand je veux .

Bien sur qu’ il faut bien manger tous les jours, mais ce qui me surprend c’est que le sujet de départ:" budget nourriture à Miami", génére autant de réponses !
Si il y a un pays au monde ou on a pas besoin de se préoccuper de trouver de la bouffe,c’est bien aux USA !! ( pour tous les budgets…)

Salut,

Dis moi puisque tu vas 1 à 3 fois par an en Floride à quel prix resois tu tes billets et ou les reserves tu?

Merci

Dans les 400 € environ, en dehors des congés scolaires . je réserve toujours chez Connection , en Belgique .

Salut tout le monde! Mon copain et moi on part a miami en aout et on aimerait bien rencontrer des gens qui partent en mem temps que nous pour faire connaissance etc!!! Tenez moi o courant!

Je voudrai aller à Miami vers le mi-juillet 10, je cherche un hébergement pas trop cher ou je pourrai faire moi-même la cuisine. Mon fils doit passer un stage de basket-ball, il sera pris en charge totalement et moi je voudrai bien assister lors de son stage

Son stage se déroule ou exactement?

“Barry unniversty” à Miami.-

Bonjour Jewel,

“BARRY UNNIVERSITY” à Miami

Bonjour Jewel,
Barry unniversity" à Miami

Ha cela est dur car Miami est relativement cher, par contre il faudrait aller dans une agence de voyage te laisser donner des adresses d’appartement et ensuite regarder par toi meme puisque les agences mettent un pourcentage dessus!!!

Bonjour Jewel,

O.K merci, bonne journée

Bonjour Jewel,

J’ai des questions à vous poser, nous partons mon époux, nos 2 enfants et moi, en décembre 2010. Y a t-il des surpermarchés BIO ? Aussi, nous allons louer une voiture pour nous rendre de Miami à Orlando, à Discovery Cove, je fais la surprise à mes loulous, “nager avec les dauphins” ma question est : peut-on faire un aller retour dans la journée ou pour plus de sécurité et moins de fatigue prendre un hotel à Orlando, si nous devons passer une nuit à Orlando, connaissez-vous un hotel pas trop couteux, je souhaite faire la résa avant de partir. Avez-vous l’adresse exate des magasins outlet à Orlando. Dernière question, j’ai lu que l’on pouvait prendre un bateau pour aller aux bahamas, mais il n’y avait aucune réponse, en avez-vous ?

Merci pour vos réponses, dans l’attente à Bientôt.

Wanael.

bonjour nous partons a Miami dans 10 jours et j aurai aimer savoir se qui l’ y a de vraiment bien a faire car j’es trouver pas mal de chose dans les livre mais on saura surement pas tout aller voir alors je voulais savoir si vous aviez de chouette endroit plus important a voir merci

bonjour, je souhaite aller à miami du 15 au 30 juillet 2016
est-ce une bonne période pour y aller ?
Connaissez vous des locations pour 4 personnes à proximité d’une belle plage ?
Je voulais savoir si la location de voitures était onéreuse .
Y a t-il des animations le soir ?
Merci pour vos réponses

Salut,

Alors oui c’est une bonne période pour y aller (tu ne seras pas à 'abri de tornade mais les USA sont bien formé pour ce genre de tempête) d’ailleurs de nos jours avec les changements climatiques tu peux y aller quand tu veux ca arrivera peut être ou peut être pas !
Tu cherches quoi comme location ? plutot hotel ou plutot appartement ?
Non la voiture n’est pas spécialement cher tout dépend si tu cherches une grosse décapotable ou de sport ou juste une voiture familiale!
Souhaites tu t’installer à miami même ? si oui effectivement il y a que de l’animation le soir!

Bonjour,

super destination, tres bon choix !!
j’y suis allé 15 jours l’été dernier, en formule hotel + petit déjeuner pour minimiser les frais. Mon logement disposait d’une petite cuisine (four micro onde, frigo), alors pour économiser, je ne suis pas allé trop au resto, mais j’ai privilégié l’achat de nourriture au food store du coin (ça manque pas).

Pour ma part, j’ai dépensé 300$ en courses pour 2 pour les 15 jours , ce qui est raisonnable si bien sur vous ne faites pas vos achats a Whole Foods! dont les prix sont pas donnés.
et pour le temps, pas de soucis, c’est le top !!

Bon voyage !! moi j’ai adoré !!

Bonne période parce qu’on est en basse saison et les prix baissent beaucoup.
Il pleuvra oui, mais des averses brèves, qui ne gachent pas les vacances. Ne pas s’affoler en regardant la météo à cette période, on voit sur les sites qu’il pleut pratiquement tous les jours. vrai mais très peu de temps.
Oui on entre en juin dans la période des cyclônes (fort heureusement il n’y a pas de tornades en Floride) mais ce n’est pas la haute saison des cyclônes. Il faut le savoir, mais le risque est vraiment faible.
Pour la location de voiture se faire une idée sur Carigami. La floride est l’état où la location est la moins chere des USA
Pour les maisons, aller sur airbnb.
Une belle plage? difficile de choisir…

Bonsoir,

Si vous êtes véhiculé, loué en dehors du centre de Miami par le biais d’Airbnb dans une île privé pas loin de Miami et ce n’est pas cher c’est un endroit idéal et tranquille.

J’ai passé quelques jours au milieu du mois de Mai 2014 il faisait chaud et ensuite une croisière d’une semaine aux îles Bahamas. J’ai laissé ma voiture particulière à côté de la villa ou j’étais hébergé, car sur le parking du port c’est fortement déconseillé… vol. A mon retour c’était la direction de Memphis.

Cordialement.-

Bonjour je cherche un hôtel à miami avec des soirées animés le soir à côté de la plage pour la période une semaine fin juillet un prix abordable merci d’avance sherazade

bonsoir on compte partir sur miami au mois de juillet si vous avez des bons plans ou des visites a me conseiller merci d avance

Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos petits conseils? je pars lundi!
Merci :slight_smile:

Bonjour Jewel,
Je m’apelle Céline, je suis etudiante pour 8mois a Miami!
Je serais ravie d’echanger avec vous sur Miami afin d’avoir plus d’informations comme les choses a faire ou a voir

Bien à vous,
Céline

Bonsoir
Je pars 4 jours à miami en Avril
Je loge au belleza hôtel
Savez vous s il y a des supermarché pas cher vers la bas ? Avez vous des adresses pas cher sur la nourriture ? J ai avec moi 4 enfants.
Y a t il un Mac do à côté ?
Merci de votre retour

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de lire vos post qui datent de quelques mois maintenant, et moi aussi je serais interessée pour connaitre quelques bon plans pour manger à Miami Beach à prix abordable. Existe-t-il une petite chaine de restos ou de “cantines” ou avez vous testé quelques adresses.Je cherche juste en dehors des Mac Do que l’on doit trouver partout, où manger sans plomber notre budget car nous serons en hotel avec seulement petit déjeuner pour 4 jours en décembre avant un trip en Floride.
Merci de vos réponses et à bientôt de vous lire.

Bonsoir à vous 2,
Si vous êtes véhiculé, voir en dehors de la ville, j’étais le début Mai en 2014 dans une petit île et il faisait chaud avec un peu de vent.
Voir dans des restos Mexicains on mange bien et pas trop cher et c’est propre.
Si vous restez un peu plus longtemps, faire un tour en croisière aux Îles Bahamas,
ça vaut le coup.

Bonjour Emiusa,
Je vous remercie de votre message, mais nous n’aurons pas de voiture pour rester 4 jours dur Miami Beach et de toutes façon sortir de la ville pour aller manger est-ce bien raisonnable ? Nous étions l’an dernier de passage (escale de croisière) à Miami et avons trouvé que le lieu méritait un petit séjour, car alors nous ne sommes restés qu’une journée et n’avons pas prévu de repérer des restos pas trop cher, voilà pourquoi ma question sur le forum. Hélas, les expériences sur celui-ci datent quand même de 9 ans ou au mieux (c’est votre cas) de 5 ans.
Peut-être un foromeur pourra me faire part d’une expérience plus récente car on sait combien les choses (et les prix) évoluent en quelques années.
Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage