Budget cadeaux et 4 jours plage en Thailande

Forum Thaïlande

bonsoir , nous faisons un circuit en mars de 14 jours dont 4 jours plage ; tout est compris sauf les 4 jours de plage ou nous avons que l’hébergement et les petits déjeuners compris ; que dois-je prévoir en budget pour qq cadeaux et surtout les 4 jours plage de repas midi et soir ,nous sommes un couple avec nos 2 ados ? merci à tous de vos réponses et BONNE ANNEE 2014 !!

Bonsoir,

cela semble être une lapalissade, mais le montant de vos dépnses sera proportionnel à vos habitudes de vie et vos envies.

Je m’explique …

Si vous voulez manger dans les petits restaurant de rue, compter entre 50 et 100 THB pour un PAd thai ou un plat riz blanc, légumes et viande ou poisson. Une bouteille d’eau coute environ 10/15 THB et un coca 15 THB. la bière locale n’est pas chère, environ 70 THB.
Les fruits dans la rue coûtent entre 20 et 40 THB

Maintenant si vous voulez manger dans des restaurant américain (Mc Do, Tony Roma), la pizza est ux alentours de 250 THB, un steak environs 650/800 THB et un repas au Mc Do environ 250 THB

Après à Bangkok il n’y a pas de limite, les Japonais (bon) montent à 1500 THB, les grands hôtels aux alentours de 3000 THB et puis après …(J’ai vue une bouteille de bordeaux à 10000 Euros au bar du EMC2 au Novotel Siam)

Voilà, donc comme vous pouvez le voir il y a vraiment le choix, toujours très bon (sauf les resto européen, vous serez toujours reçu) et très frais. Les thai mangent tout le temps c’est bine un gage de bonheur non ??

Bon voyage

merci pour votre réponse ; et oui j’ai oublié de dire nos envies mais nous ne sommes pas très dépensiés et des resto de rues nous conviennent très bien. Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage