Je pars du 6 janvier au 28 janvier en thailande et j ai déjà réserver pour les hôtels.
Mon itinéraire :
3 jour bangkok puis train de nuit jusque surathani puis les îles koh samui, koh phangan et ko tao pour 15 jour puis retour bangkok de la mm manière…
J aimerai savoir si 1300 euros d argent de poche pour gérer excursions, transports, nourriture, shopping et les petits a cotés est suffisant pour 20 jours sur place…
Merci d avance pour vos réponses
teniet_la_francaise2
Bonjour doudoumasta,
Puisque les hôtels sont réservés (et payés aussi ???) les 1300€ sont suffisants pour les voyages en train, excursions et autres, pour 2 pers.
J’ai compté 1000bths de nourriture pour 2 par jour, et j’ai compté large.
140x3= 420x2= 840bths et avec ça, tu as bien mangé (viande, accompagnement et boisson) même dans le sud.
1000bths=25€
Il te reste 800€ pour le reste. Mais ne pas exagérer, non plus. N’oublie pas de garder de l’argent pour le taxi du retour.
Merci pour ton avis ça me semble correct mais bon on a toujours peur de manquer lol… Plus qu une semaine j ai hâte…
Passes également de bonnes fêtes
Ps: n hésiter pas a donner votre avis hihi
the_road4
Salut doudoumasta77! Avec 1300 E pour 20 jours je pense aussi qu’il y a moyen de passer de bonnes vacances! no problèm, amuse toi bien, passe un bon séjour et bonne année. The road.
the_road5
Bonjour à toi! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013! The road.
teniet_la_francaise6
Merci The road,
En retour, reçois tous mes voeux et une très bonne année.
Allez, encore une journée et on arrive en 2013.
Une page de plus qui se tourne.
A+ Téniet