Budget 3 semaine (1300 euros pour 2 per) hors hotel en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bien le bonjour amis routard,

Je pars du 6 janvier au 28 janvier en thailande et j ai déjà réserver pour les hôtels.
Mon itinéraire :

3 jour bangkok puis train de nuit jusque surathani puis les îles koh samui, koh phangan et ko tao pour 15 jour puis retour bangkok de la mm manière…

J aimerai savoir si 1300 euros d argent de poche pour gérer excursions, transports, nourriture, shopping et les petits a cotés est suffisant pour 20 jours sur place…

Merci d avance pour vos réponses :wink:

Bonjour doudoumasta,

Puisque les hôtels sont réservés (et payés aussi ???) les 1300€ sont suffisants pour les voyages en train, excursions et autres, pour 2 pers.
J’ai compté 1000bths de nourriture pour 2 par jour, et j’ai compté large.
140x3= 420x2= 840bths et avec ça, tu as bien mangé (viande, accompagnement et boisson) même dans le sud.
1000bths=25€
Il te reste 800€ pour le reste. Mais ne pas exagérer, non plus. N’oublie pas de garder de l’argent pour le taxi du retour.

Bon séjour en Thailande et bonnes fêtes. Téniet

Merci pour ton avis ça me semble correct mais bon on a toujours peur de manquer lol… Plus qu une semaine j ai hâte…

Passes également de bonnes fêtes

Ps: n hésiter pas a donner votre avis hihi

Salut doudoumasta77! Avec 1300 E pour 20 jours je pense aussi qu’il y a moyen de passer de bonnes vacances! no problèm, amuse toi bien, passe un bon séjour et bonne année. The road.

Bonjour à toi! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013! The road.

Merci The road,

En retour, reçois tous mes voeux et une très bonne année.
Allez, encore une journée et on arrive en 2013.
Une page de plus qui se tourne.
A+ Téniet

Sujets suggérés

Services voyage