Avec mon conjoint nous aimerions partir une semaine en novembre avec un budget de 1000 euros par personne.
Sachant que nous aimerions partir la ou il fait bon, pour faire des petites randonnées et découvrir de beaux paysages, avez vous des idées destinations? Bon plan logement?
Merci pour les infos
fklotz2
SalutAvec ce budget, vous pouvez aller en Asie
Si vous ne connaissez pas, je vous recommande Thaïlande + Cambodge
Vous pouvez aussi aller en Amérique du Sud (Brésil, Pérou)
Bon voyage !
anneso453
Merci pour votre réposne !
Nous serions plus tentés par l’amérique du sud mais les billets d’avion sont déjà cher et avec un budget de 1000 euros …
A moins que vous ayez des bon plans a nous faire partager ?!
fklotz4
j’ai toujours des bons plans sous le coude, mais pour être plus précis, donnez moi dates et pays par MP que je regarde
gilloraymondo5
Bonjour,
Un exemple (ou plutôt deux) :
compagnie Jetairfly, vol Bruxelles - Saint Domingue, aller retour pour 2 personnes. Départ le 7 novembre, retour le 11 (arrivée à Bruxelles le 12) : 1289,96 euros
Le trajet s’effectue avec un avion tout neuf (quelques mois) le dreamliner : en classe touriste, je n’ai jamais voyagé aussi confortablement.
Séjour d’une semaine en tout inclus 4 étoiles, deux personnes, en réservant sur le site comparateur de toutes les offres des opérateurs allemands, hotelkatalog24.de (en 1ère page, cliquer sur “hotel” sans “s” dans l’encadré jaune, et non sur “hotels” avec un “s” dans l’encadré bleu, pour n’avoir que les hôtels sans le trajet aérien) ;
Au Be Live Hamaca à Boca Chica : 394 euros
Au Coral Costa Caribe à Juan Dolio : 406 euros
Il faut ajouter le taxi de l’aéroport à votre hôtel. Ils sont là 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 tant à l’aéroport que devant vôtre hôtel.
Pour aller à Boca Chica, le tarif “officiel”, c’est à dire négociable, est de 30 dollars US (je n’ai jamais payé plus de 20) et de 25 dollars US dans l’autre sens.
Soit un maximum (si vous ne négociez pas) de 41 euros
Pour aller à Juan Dolio, le tarif officiel est de 45 dollars US soit 90 aller retour. Soit un maximum (si vous ne négociez pas) de 67 euros
Soit, au total :(au maximum si vous ne négociez pas le prix du taxi)
Boca Chica : 1290 + 394 + 41 = 1725 euros
Juan Dolio : 1290 + 406 + 67 = 1763 euros
Une astuce si vous ne parlez pas l’allemand : si votre navigateur est google chrome, cliquez, tout en haut à droite, sur les trois barres noires sous le x blanc sur fond rouge. Allez sur “outils”, puis sur extensions, puis recherchez “instant translate” et installez le.
Maintenant lorsque vous irez sur une page en langue étrangère, une traduction vous sera proposée.
Pour remplir plus facilement un formulaire ouvrez deux pages : une traduite et une autre non traduite pour remplissage.
Et lorsque la traduction ne fonctionne pas, vous faites un copier/collé sur google translate.