Bonjour, je cherche un vol pour aller à New York.J’aimerai savoir si vous pouviez me dire si vous aviez des bons plans pour acheter le billet et où vous l’aviez acheter ![]()
Cordialement
Les prix varient considérablement selont la période…Plus tôt on s’y prend, genre 6 mois à l’avance et plus l’économie est réelle, mais certaines période restent cher tout de même.
Vols direct sont plus cher.
Chrikuc
Salut;
Il n’y a pas de miracle concernant les tickets d’avions.
www.connections.be est déjà une très bonne adresse de départ. Cela permet d’avoir une idée de base des prix, des horaires et autres infos.
Ensuite, il est toujours possible de faire le calcul en allant directement sur le site d’une compagnie (Air France par exemple) et de comparer (bien prendre Bruxelles comme ville de départ pour avoir le transfert vers l’aéroport où la compagnie choisie est basée).
Selon mon expérience, choisir un aéroport directement à l’étranger (Amsterdam pour KLM par exemple) n’est pas financièrement avantageux.
Dernier conseil, plus tu t’y prends tôt, plus les prix seront bas.
++
Fabrice
Allez voir sur le site de Air Brussel
Pour un vol Bruxelles-New York
Allez jeter un oeil sur le site de Brussels Airlines les tarifs sont vraiment pas mal et le service tip top !
En Septembre dernier j avais opté pour cette compagnie et je ne peux que les recommander
http://www.brusselsairlines.com/com/
JeF