Bruxelle-Miami avec escale a Atlanta

Forum Floride

Bonjour,
je viens vers vous pour un avis concernant notre prochain vol vers Miami. nous partons le 19 avril de Bruxelles vers Miami avec une escale à Atlanta…ne connaissant aucun des aéroports, je m’interroge sur le temps à Atlanta entre les deux avions. nous arrivons a Atlanta à 15h et repartons a 17h25. pensez vous que nous aurons assez de temps entre les deux vols? je ne sais pas si je dois changer de terminal. ce n’est pas préciser sur mon billet…en tout cas c’est le même aéroport.
merci de prendre le temps de me lire et de m’éclairer !!!

Bonjour,
2H30 j’ai juste mais faisable sauf si il y a du retard au départ.
Logiquement sur votre réservation vous avez le terminal inscrit (moi le l’ai toujours)
Renseignez vous bien si vous devez récupérer vos valises ou non à Atlanta,souvent ils faut les prendre pour juste les mettre sur un tapis à côté…
Bon voyage.

Re- bonjour,
merci pour votre réponse, après avoir appeler SNCF.com, nous devons changer de terminal mais sans récupérer les bagages…je vais joindre Air France pour confirmer le tout…toujours faisable a votre avis?

Bonjour,
Si vous ne devez pas récupérer vos bagages et si il n’y a pas de retard ,ça devrait le faire,renseignez-vous sur votre terminal d’arrivée à atlanta et celui du départ vers Miami ,et aller voire le plan de l’aéroport d’Atlanta ça vous feras gagner du temps une fois sur place (moi c’est ce que je fais)
Bien à vous;
Carole

Bonjour,Je me demandais combien de temps cela vous a pris pour votre escale finalement… Avec delta (je suppose), vous avez certainement du traverser tout l’aéroport avec le plane train.
Donc, le contrôle des passeports, puis récupérer les bagages, passer la douane, déposer les bagages sur le tapis, puis le contrôle sécurité avant de prendre le plane train jusqu’au bout de l’aéroport… Sur le site de l’aéroport, ils donnent 90min comme connection time, ce qui semble impossible?? Mais l’aéroport a bonne réputation, d’ou ma question.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage