je suis sur le point de prendre mes
billets d’avion sur le site de British Airways et malheureusement malgré
deux appels à leur hotline, je ne trouve toujours pas l’option pour
souscrire à leur assurance.
en effet ils me précisent que l’option est seulement
disponible sur la version anglaise du site, après avoir complété les
données des passagers et avant de payer. malheureusement je ne trouve
aucune option d’assurance…!!
on m’a dit que cela pouvait venir de ma carte de crédit mais je n’ai même pas encore entré mes détails…et si je le fais je suis facturée, dc ca doit forcément être avant…
avez-vous récemment booké des billets avec cette compagnie avec une assurance? si c’est le cas comment et à que tarif?
merci d’avance!
Marianne
pascalclic2
slt,
tu achetes un vol chez une cie, jusque là c 'est bien!!!
tu veux une assurance ? mais laquelle???
De meme que tu ne peux acheter un billet d’avion chez ton assureur( sic)
tu ne pourras acheter une assurance chez british airways!! eux ils vendent des Vols!!!
tu confirmes ton vol et tu vas acheter ton assurance là ou tu veux, style ton assureur, une agence, ou sur le net directement!!! bien sur avant il faut savoir ce que tu veux exactement?
Anonyme3
je voudrais une assurance annulation/bagages pcq ma carte visa premier ne va me couvrir que moi et non mon ami.
il est bien évidemment possible de prendre ce genre d’assurance directement lors de l’achat sur le site des compagnies aériennes. via des assurances tierces mais c’est possible.
et c’est malheureusement cette option là que je ne trouve pas lors de la simulation d’achat.
pascalclic4
Je n’ajouterai rien,
tu sembles bien tout savoir sur ce sujet …
:0)
Anonyme5
“De meme que tu ne peux acheter un billet d’avion chez ton assureur( sic)tu ne pourras acheter une assurance chez british airways!! eux ils vendent des Vols!!!”
>ne :me dis pas que tu n’as jamais vu d’option d’assurance annulation ou autre lors de l’achat d’un billet! même en appelant lors hotline ils disent qu’ils vendent des assurances Allianz
j’aimerais une réponse de qqn qui a déjà acheté un billet chez british airways, pas juste une réponse de qqn qui me prend pour une débile
si qqn a déjà pris une assurance ou rencontré le même problème, je suis preneuse de renseignements concrets sur British Airways
merci d’avance
enamor6
Vols réservés pour juillet, possibilité de rajouter une assurance via " gérer ma résevation" (allianz global assistance).Je ne peux pas te donner plus d’infos vu que je ne souhaite pas en prendre mais tu pourras la demander une fois ton vol acheté, je ne me souviens pas si l’option assurance était proposée avant la validation de l’achat, désolée !