Bonjour à tous,
S’il y a bien un voyagiste à éviter c’est Bourse des Vols.
J’ai réservé 2 billets d’avion pour un montant de 800€, montant inférieur à mes plafonds et mon compte était approvisionné. Aucun problème du côté de ma banque.
Bourse des Vols (BDV) m’envoie ensuite un mail m’informant que la réservation n’est pas passée, soit disant refusée par ma banque alors que j’ai pu faire la même réservation sur un autre site à un montant légèrement plus élevé sans aucun problème !
Cependant, la Bourse des Vols s’est permis de me prélever 48€ de frais d’on-ne-sait-trop-quoi, totalement abusif, et sans aucun service rendu en contrepartie, eux qui prétendaient ne pas réussir à faire passer le paiement des billets d’avion, ils ont quand même réussi à me soutirer 48€ !
Le jeune homme que j’ai eu au téléphone n’a rien trouvé de mieux que de me répondre “c’est dans les conditions générales” parfaitement dissimulées sur leur site. Bref, un voyagiste [contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte] qui ne sert visiblement à rien.
[contenu supprimé le 11/06/2018 car non conforme à la charte] Privilégiez la qualité au prix !