Boquete à Bocas del Toro : Quel transport?

Forum Panama

Bonjour,
Ma préparation d’itinéraire avance mais j’ai une interrogation pour le trajet de Boquete à Bocas del Toro.
En effet, nous voyagerons en transport en commun et je me demandais comment rallier ces deux lieux, sur une carte ce n’est pas très clair.
Merci d’avance de votre aide.
Dominique

Bonjour @domi33 ,

Vous devez aller jusqu’à Almirante en bus ( peut-être avec un changement à David ) et de là prendre un bateau pour Bocas ( c’est ce que dit mon guide papier ) .

Merci ! Sur la carte ce n’est pas très clair au niveau des routes. On se renseignera sur place pour les détails. Merci encore. Dominique

Rebonjour @domi33 ,

Sur le site Rome2rio ( tapez " aller de Boquete à Bocas del Toro" et vous tomberez dessus ) en cliquant sur mode de transport " bus " on a une carte assez précise et vous aurez une idée du trajet .

Vous pouvez voir d’autres trajets sur ce site , par exemple Santa Fe de Veraguas - BOQUETE ( en passant par Santiago ) .

Mais vous pouvez aussi demander au guichet pour Boquete du Terminal Albrook à Panama City.

PS : les bus entre grandes villes sont assez " rapides " , il font peu d’arrêts et pour les trajets un peu longs ( 3-4 heures ou plus ) il y a une pause à des endroits où il y a des toilettes et de quoi manger .

Effectivement, c’est bien cela, le bus jusque Almirante puis le bateau. C’est assez facile de trouver sur place, vous pourrez demander. De mémoire la route entre Almirante et Boquette est très belle

Sujets suggérés

Services voyage