Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un avait directement réservé son hébergement pour les Maldives via Booking ou Tripavisor et comment cela c’était passé.
Avec mes remerciements pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un avait directement réservé son hébergement pour les Maldives via Booking ou Tripavisor et comment cela c’était passé.
Avec mes remerciements pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous avons réservé 2 séjours aux maldives par booking sans aucun pb.
Pour le 1er (filitheyo) après avoir reçu la confirmation, nous avons contacté directement l’hôtel pour des renseignements. Pour le 2nd (helengeli ) nous avons reçu en plus une confirmation par l’hôtel.
Nous avons ensuite donné à l’hôtel nos plans de vols pour l’organisation des transferts.
Attention aux taxes de séjour et au prix du transfert qui s’ajoutent mais tout est indiqué .
Cordialement
Bonjour Apollina,
Je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Après vos commentaires, nous avons décidé de “sauter le pas” et avons réservé par Booking pour un séjour à Ranveli Village dans Ari Atoll.
Nous sommes déjà passés par eux pour différentes réservations mais c’était toujours en Europe. Pour une si longue destination, nous avions quelques réserves que vous avez balayées.
Maintenant, il faut espérer que nous avons fait le bon choix question hébergement. Les commentaires étaient bons donc…
Encore merci.
Cordialement.
Ce qui est dommage, c’est que vous demandez un avis et qu’en fait, vous saviez déjà par quel moyen de réservation vous alliez passer, total vous allez payer plus cher que si vous étiez passée par un TO et vous vous êtes orientée sur une île, très moyenne. Vous me direz “celui qui n’essaie pas, ne se trompe qu’une seule fois” et si vous n’êtes pas à 400 euros prés, après tout chacun fait ce qui lui plaît. Bon séjour.
Bonjour Tchikiboum,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me renseigner.
Pouvez-vous me dire en quoi l’île est très moyenne pour vous ? Sur quels critères vous basez-vous ?
En ce qui concerne le choix du TO ou pas, je vous laisse libre de penser que nous avions pris notre décision avant le message de Apollina.
Cordialement.
d’abord c’est bourré d’ Italiens, donc bonjour la tranquillité ( je n’ai rien contre eux, mais alors en vacances , ils ne sont pas très discrets, c’est le moins qu’on puisse dire) ensuite les chambres sont d’un autre monde ( çà mérite un sacré coup de rénovation) et il y a des endroits ou il n’y a plus de plage. Donc, il font une pub énorme pour attirer les gens, car ils savent qu’ils ne reviennent pas une seconde fois.
De toute manière, vous avez réservé, alors à quoi bon parlementer, ce qui est fait est fait.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Nous verrons bien… mais les dernières vidéos visionnées sur “You tube” (datant de 2013) nous laisse présager que la punition ne sera pas si terrible.
Nous sommes tout à fait conscients que nous n’aurons jamais les mêmes prestations que les hôtels de luxe et, de toute façon, notre budget ne nous permettait pas d’y prétendre.
Le dépaysement et le snorkelling seront au rendez-vous et c’est bien cela le principal.
En ce qui concerne les autres voyageurs, vous vous “plaigniez” des italiens mais d’autres se plaignent des russes, des asiatiques et que dire des français qui sont considérés comme des râleurs et des gens sales.
Mais c’est très gentil à vous de nous mettre en garde.
Encore merci et bien cordialement.