Bonjour,
Nous avons dormi à Jackson Hole, mais c’était dans la ville, je ne sais pas s’il y a des hôtels proches de l’aéroport. Nous avons dormi au Virginian Lodge. Je pense qu’il y a une connexion internet. A l’époque, nous n’en avions pas besoin. Il y a une piscine extérieure.
A Moab, nous avons dormi au “Moab Valley Inn”. Je crois qu’il y a la connexion internet. Il y a une piscine (à l’extérieur, il me semble). L’hôtel est situé en face d’un magasin d’alimentation et, à côté de ce magasin, il y a le restaurant “Moab Brewery” qui est d’un assez bon rapport qualité/prix et la déco est originale. Cependant, c’est situé au sud de la ville et pour visiter Arches NP et Canyonlands “Island in the sky”, il faut traverser la ville.
A Salt Lake City, je n’ai pas retrouvé le nom du motel où nous avons dormi, c’était il y a très longtemps.
A Vernal, nous avons dormi au “Rodeway Inn”, l’hôtel ne m’a laissé aucun souvenir particulier.
A Mexican Hat, nous avons dormi au “San Juan Inn”, il est bien situé, tout près de la rivière San Juan, mais il n’a pas de piscine.
A Torrey, nous avons dormi au Best Western Capitol Reef Resort. D’après mes souvenirs, il y a une connexion internet, mais pour la piscine, il faudrait vérifier. En tout cas, il y a une super vue quand on est au balcon.
Nous n’avons jamais dormi à Escalante, nous avons dormi dans une “Cabin” à l’intérieur de Kodachrome Basin State Park. C’était une cabane avec tout le confort, mais il n’y avait pas de piscine.
A Page, nous avons dormi au “Quality Inn At Lake Powell”. Je ne me souviens plus s’il y a une piscine.
Pour le Grand Canyon, nous avons dormi à Tusayan au Quality Inn Plazza. C’était très bien, mais c’était cher.
A Las Vegas, nous avons dormi au Circus Circus. Nous n’avons pas testé la piscine. En tout cas, pour le prix, la chambre était très bien.
Nous n’avons pas dormi à l’intérieur du parc de Death Valley.
Lors de notre circuit qui passait par Death Valley, nous faisions du camping.
A San Francisco, il n’y avait pas de piscine dans l’hôtel où nous avons dormi.
A Los Angeles, je ne me souviens plus du nom de l’hôtel.
Cordialement.
Hiacinthe