Bons plans Hotels Ouest Américain

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Notre circuit étant bouclé, place à la réservation des hôtels.
Nous sommes à la recherche d’établissements d’un confort correct 2 à 3 étoiles équivalent France, si possible avec piscine et connexion internet.

Si vous avez des bons plans pour :

Jackson hole airpot, Moab, Salt Lake City, Vernal, Mexican Hat, Torrey, Escalante, Page, Grand Canyon, Las Vegas, Death Valley, Lee Vining’ El Portal, San Francisco, Santa Barbara, Los Angeles.

Merci de nous faire part de vos retours personnels.

Bonjour,

Nous avons dormi à Jackson Hole, mais c’était dans la ville, je ne sais pas s’il y a des hôtels proches de l’aéroport. Nous avons dormi au Virginian Lodge. Je pense qu’il y a une connexion internet. A l’époque, nous n’en avions pas besoin. Il y a une piscine extérieure.

A Moab, nous avons dormi au “Moab Valley Inn”. Je crois qu’il y a la connexion internet. Il y a une piscine (à l’extérieur, il me semble). L’hôtel est situé en face d’un magasin d’alimentation et, à côté de ce magasin, il y a le restaurant “Moab Brewery” qui est d’un assez bon rapport qualité/prix et la déco est originale. Cependant, c’est situé au sud de la ville et pour visiter Arches NP et Canyonlands “Island in the sky”, il faut traverser la ville.

A Salt Lake City, je n’ai pas retrouvé le nom du motel où nous avons dormi, c’était il y a très longtemps.

A Vernal, nous avons dormi au “Rodeway Inn”, l’hôtel ne m’a laissé aucun souvenir particulier.

A Mexican Hat, nous avons dormi au “San Juan Inn”, il est bien situé, tout près de la rivière San Juan, mais il n’a pas de piscine.

A Torrey, nous avons dormi au Best Western Capitol Reef Resort. D’après mes souvenirs, il y a une connexion internet, mais pour la piscine, il faudrait vérifier. En tout cas, il y a une super vue quand on est au balcon.

Nous n’avons jamais dormi à Escalante, nous avons dormi dans une “Cabin” à l’intérieur de Kodachrome Basin State Park. C’était une cabane avec tout le confort, mais il n’y avait pas de piscine.

A Page, nous avons dormi au “Quality Inn At Lake Powell”. Je ne me souviens plus s’il y a une piscine.

Pour le Grand Canyon, nous avons dormi à Tusayan au Quality Inn Plazza. C’était très bien, mais c’était cher.

A Las Vegas, nous avons dormi au Circus Circus. Nous n’avons pas testé la piscine. En tout cas, pour le prix, la chambre était très bien.

Nous n’avons pas dormi à l’intérieur du parc de Death Valley.

Lors de notre circuit qui passait par Death Valley, nous faisions du camping.

A San Francisco, il n’y avait pas de piscine dans l’hôtel où nous avons dormi.

A Los Angeles, je ne me souviens plus du nom de l’hôtel.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonsoir,

Merci pour ce descriptif.

Je ne trouve pas d’hôtel à l’aéroport de Jackson Hole.
Existe-t-il des navettes et taxis et à quels pris pour Jackson?

Bonsoir,

Oui, il y a des navettes et des taxis. Regardez les prix actuels en allant sur “Jackson Hole Airport” et cliquez sur “Airport Guide”.

Cordialement.

Hiacinthe

Bonsoir
Dans les ville que tu cites ou proche .
Jackson Hole airport : Pas d’adresse à airport mais en ville .
Moab: Je connais aussi le "Valley Inn, piscine sympa mi couverte mi découverte . Super petit dej.
SLC: Connais pas .
Vernal : Super 8: genre super 8 , tu peux pas te tromper . Petit dej mieux que dans les motels 6 ou parfois il n’y en pas du tout .
Mexicant Hat ;Hat Rock Inn pour son restau réputé.
Torrey : Capitol Reef Inn &Café. Motel à prix doux et super resto attenant
Prix doux au Red Rock Motel . Véritable maisonnette avec deux chambres , cuisine , séjour et bout de jardin.
GC: Marwick Lodge à l’intérieur du Parc.
Las Vegas : Circus Circus : Prix tres doux et Kitch à souhait , Stratosphere pour l’acces gratuit à la tour .
Tréasure Island : accuil Usine , décevant .
MGM Grand : La classe…
Lee Vining :J’ai bien mieux à Bridgrport à deux pas de Bodie :Virginia Creek Settlement : pour dormir dans une cabane de trappeur
San Franciso :Buena Vista Motor Inn. Au début de Lombard Street et donc super bien desservi par les bus . Parking gratuit .
Santa barbara : Motel 6 , certes mais en face de la mer et forcement cher pour un motel6:130$
Et voilà.
Fred

Bien que client d’hôtel très occasionnel j’ai quand même une bonne adresse à Escalante : http://www.bnbescalante.com/…un très bon souvenir et l’avantage, c’est que ce n’est pas une chaîne d’hôtel standardisé mais un B&B.

Bonjour à tous,

Merci pour vos adresses.

Quel est l’usage en cas d’annulation d’une réservation d’hôtel?

Est-il possible d’annuler sans frais et sous quels délais?

…J’ajoute…

Comment faire pour bénéficier de prix avantageux…quelques astuces?

Bonjour,

Si tu réserves directement sur le site des hôtels tu peux généralement annuler sans frais jusqu’à 24h ou 48h avant ton arrivée (parfois le jour même jusqu’à 16h).

Mais attention, le 1er prix que tu trouves sur le site des hôtels (le moins cher) est souvent “non modifiable, non remboursable”.

Tu vas sur le site des hôtels et tu lis les Cancellation Policy (conditions d’annulation). Tout est bien expliqué généralement.

Cette possibilité te permet également d’annuler ta réservation si l’hôtel baisse ses prix entre le moment de la réservation et ton arrivée à hôtel.
Mais dans ce cas, refais une nouvelle réservation avant d’annuler la 1ère.

Bonjour

Après avoir passé Salt Lake, très belle petite ville : Ogden.
Très beau motel Best Western high country inn. (pool and breakfast)

Merci pour vos conseils,

Je viens de réserver mon hôtel d’arrivée à Jackson Hole sur Booking.com.

Les frais d’annulation sont de 10 dollards, tout comme sur le site de l’hôtel en annulant au plus tard 48h avant l’arrivée, sans quoi la totalité de la résa est à payer.

Difficile de savoir sur les sites si le petit déjeuner est compris, comment s’en assurer?

Par rapport à mes habitudes, c’est surprenant de ne payer la chambre qu’une fois sur place.

Bon, je poursuis mes résa, en me focalisant pour le moment sur Moab et Page.

Pour tous les intervenants de cette conversation (sauf joeric )
Sur ce site il existe justement une rubrique qui s’appelle “bons plans hotels”
malheureusement trop peu renseignée
On voit presque un jour sur deux des réponses “j’ai dormi là, et puis là et encore là”, pas vraiment passionnant, parce que ce sont toujours les mêmes lieux qui sont cités
D’accord, c’est un peu longuet de remplir la rubrique, mais une fois qu’est fait , on peut se contenter de dire comme Joeric “voir dans mon profil” ou alors si rafa le remplissait "voir dans bons plans hotels “Bridgeport” (en fait ça c’est pour moi, parce que à chaque fois que quelqu’un cherche un logement original vers Bodie, je suis infichue de trouver les références!!!)

Et puis pour Marfi33 un petit conseil, va sur cette rubrique, tu trouveras des hotels qui ont été renseignés par les routards (oui, trop peu, mais ça je l’ai déjà dit…), pour ça tu dois cocher la case “avec avis”

Ca faisait un moment que j’avais envie de le dire… c’est fait
J’espère que personne ne m’en veut…

Bonjour à tous,

Je constate que bon nombre d’hôtels ne proposent pas de petits déjeuners.

Afin de comparer avec les hôtels qui en proposent, pouvez-vous m’indiquer un prix moyen d’un bon petit déjeuner.

Bonjour

Les hotels de milieux de gamme proposent presque tous un petit déjeuner !!!
Comfort inn, la quinta, quality, best western…
Le plus simple sinon est d’acheter au supermarché cookies, muffins, donuts et jus d’orange pour un petit dej à l’américaine !!! (et celà reviendra moins cher)

on peut trouver dans un restau modeste (et il y en a plein) un plat d’oeufs de base avec un toast autour de 4$, une boisson 2$, un jus de fruit 4$ on arrive à 10$ plus taxes plus service çà fait environ 13$ Mais ça c’est pour les petits appétits
Ca donne envie de se faire son ptit dej dans la chambre ou privilégier les hotels avec petit déjeuner inclus

Bonsoir Marphi

A Jackson Hole, si vous avez réservé au Virginian Lodge. Le petit-déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre.

Bonne préparation !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage