Bons plans Cuba Jamaïque Mexique îles Caimans

Forum Cuba

Bonjour, nous partons en croisière fin décembre mon mari, mes enfants 10 et 13 ans et moi) . La croisière passe par Cuba (la Havane 2 jours ) , la Jamaïque (Montego bay 1 jour) les Îles Caïmans (Georgetown 1jour) et le Mexique (costumes 1 jour) .
Nous cherchons des bons plans de visite a faire pour un prix raisonnable. Les excursions proposées sur le bateau sont hors de prix et des arnaques à touristes.
QUELQU’un pourrait il nous conseiller les choses à voir en priorité sur ces différents endroits et nous donner des bons plans pour éviter les arnaques et les visites “pièges à touristes”?
Merci d’avance.

bonjour,

nous sommes un couple qui allons faire la meme croisiere que vous, qu’avez vous pensé de cette croisiere?
qu’avez vous fait comme excursions?les avez vous pris sur le bateau?

merci de vos informations

bonjour ,

je je me permet de vous envoyer ce message car j’ai vu que vous avez fait la croisiere que je vais faire le 8 mars

qu’en avez vous pensez?
avez vous pris les excursions sur le bateau?

merci de votre réponse

pourquoi prendre des excursions couteuses ?

votre bateau est ancré au centre ville, à la lisière de la vieille Havane

tout ce que vous avez envie de voir peut se faire à pieds, dans un gros km carré

seul le Malecon, la place de la Revolution et le cimetière Colon ont besoin d’un véhicule : cela peut se faire en taxi !

il y a également un bus rouge hop on hop off qui part pile de votre terminal maritime

ah oui, achetez un guide du routard Cuba : pour 15 euros vous aurez la réponse à plein de questions et vous saurez faire par vous même, c’est autrement plus sympa qu’une excursion industrielle

merci

Pour votre réponse,

nous us souhaiterions aller boire un verre le soir ,

qu’est ce que vous nous conseillez ?

nous souhaiterions allez passer une journée à cayo levisa, comment nous rendre la bas?

avez vous des conseils

merci

depuis une croisière à la Havane, mission impossible je le crains…

pour etre sur le ferry qui part à 9h (ou 10, trou de mémoire) il faut partir aux aurores de la Havane - 150 km minimum - pour y rentrer tard le soir

cela me semble, sincèrement, trop compliqué

Sujets suggérés

Services voyage