bonnes adresses

Forum Gambie

Je vais en Gambie 2 fois par an . Si vous avez besoin de bonnes adresses d’hebergement, loundge, école de danse et de musique dans une bonne ambiance roots,…
A votre dispo

Peggy

Moi Peggy,

J’irai en décembre ou/et janvier et c’est les adresses pour loger qui m’interessent.
Je voyage en fauteuil roulant et il faut donc que ce soit au rez de chaussée.

Merci de tes tuyaus sur bourli.prof@freesbee.fr

alain

Bonjour,

Je pense me rendre en gambie en moto en mai prochain d’où quelques questions: peut-on prendre le visa àla frontière? Avez-vous de bonnes adresses pour le logement pas chere?

merci de votre aide!

fabrice

salut peggy,

je dois me rendre en gambie prochainement. Pourrais tu l’indiquer des coins qui bougent bien au niveau reggae, j’ai entendu dire que des artistes jamaïquains se sont installé là bas. pourrais tu aussi m’indiquer un peu le genre de tarifs qui se pratiquent (repas dans la rue, hébergement)
Merci pour infos

Bonjour,

Je pars 15 jours en voyage au Sénégal avec des amies dès le 11 juillet. Nous pensons passer quelques jours en Gambie. Je recherche donc des bonnes adresses, logements pas chers.

Merci

Jeanne

Bonjour!
Nous sommes deux étudiants partant voyager quelques jours au Sénégal puis en Gambie, autour du 12- 13 août. Auriez vous des conseils à nous donner pour un logement pas trop cher en Gambie? Où pourrions nous aller?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse!
Bonne journée,
Camille

peggy, je suis preneur de bonnes adresses pour se loger, visiter, s’amuser
merci

Bonjour peggy,
Auriez vous un bon plan logement pas trop chere sur banjul ?
En vous remerciant

bonjour ,
je cherche un hotel tout proche de l’aeroport de Banjul pour y dormir quelques heures avant de repartir pour Kafountine …
merci d’avance pour la réponse

Bonjour Peggy nous allons nous rendre en Gambie dans quelques jours et on cherche un logement pas cher avec toilettes et s de bain privé. Aurais tu une adresse s’il te plait ?

Sujets suggérés

Services voyage