Cette semaine en vente aller et retour :
Montréal (Canada)-ile Maurice via Paris : 665 euros (998 dollars CANADIENS)
et pour nous les bons gros pigeons de français et mauriciens
Paris- île Maurice : 1232 euros soit le double pour moitié moins de distance.
En fait, on peut combiner :
allons skier dans les montagnes canadiennes, puis partons à l’île Maurice, revenons faire du shopping à Montreal avant de revenir en France, l’avion sera moins cher qu’un Paris Maurice direct.
Source :
ckosak2
Bonjour BrigitteJ’avais déjà fait des remarques allant dans le même sens, pour des vols partant de Londres, où le coût, Heatrow/ Maurice avec escale à CDG était considérablement moins cher que ceux partant de Paris (sur le même avion…)
J’avais tenté une réclamation auprès de la dgccrf… (inutile que je te précise le contenu de la réponse…!)
zerta20053
Bonjour,
La DDCCRF ne sert à rien, c’est la loi des marchés et le capitalisme !
Ces différences de tarif sont honteuses mais c’est ainsi.
J’habite à 30 mn de Bayonne, je pars très bientôt avec Air France pour La Havane.
J’ai les aéroports de Bordeaux et Toulouse à environ 2h de chez moi et je pars avec Air France de … Bilbao, aussi à 2h de chez moi.
Lors de ma réservation, les prix pour Cuba étaient autour de 1100 euros de Bordeaux ou Toulouse et de … 650 de Bilbao.
Il n’y a que les vols d’approche sur Paris qi changent. Ensuite, ce sont les mêmes vols pour Cuba.
Le choix a été vite fait.
titou784
Et cela va crescendo … Billet Corsair acheté pour le dernier voyage en novembre dernier : 925€ . Prochain voyage prévu en juin . Chouette ! Me dis je ! Basse saison , donc billet moins cher ! Et bien non ! 985 € sur Air France et 939 € sur corsair !! Encore bien plus cher qu en haute saison !! De qui se moque t on ?
Je confirme : bonjour les pigeons …
Anonyme5
qu, on arrete de critiquer air france avez vous deja voyager sur une autre compagnie ?essayer avez vous des boissons a volonte ? je ne crois pas allez voir ailleurs et on en reparleras et surtout restait ailleurs cela ferq plus de place
Prix des billets par air france
zerta20056
Bonjour,
C’est vrai qu’Air France est exemplaire !!!
Pour raisons médicales, ma femme ne peut pas prendre de longs courriers.
Mes deux billets ont été annulés la veille pour laisser les places libres.
Que rembourse Air France ?
L’aumone : 120 euros pour les deux billets !!!
donc, ils remettent en vente les deux places, se gardent environ 600 euros par billet que j’ai payé et moi, je me gratte.
Voila comment remplir les caisses et … perdre un client
Pour moi, c’est fini Air France qui ne rembourse pas les taxes d’aéroport pour des vols non pris.
prolix7
Bonjour a tous,oui le prix des billets a grimpé.faut savoir que l’île Maurice depuis quelque temps préfère les touristes Russe et Asiatique et j’en passe! les européen vue la crise ne dépense plus assez!C’est pour cela qu’il n’est plus possible de partir avec Air Mauritius de Francfort de Genève ect. L’aéroport s’est doté d’un terminal tout neuf et d’une piste pour les A 380 d’Emirates .Et depuis qu’ils on fait des européen la 5eme roues du carrosse le taux de remplissage chute!Allez voir sur le site de l’express.mu et vos comprendrez ,faut visité le site pendant plusieurs jours et voir les articles d’avant!Moi je dis rien de plus.