Bon plan logement à Genève

Forum Genève

Bonjour,

Je souhaiterais visiter Geneve durant un de mes prochains week-end.
Etant étudiant, je n’ai pas des revenus enormes, et j’ai pu voir à quel point la ville, le pays semblait chere.
D’où ma question , certains d’entre vous auraient-ils des bons plans pour dormir à Geneve sans se ruiner ?

Merci par avance pour vos réponses

Bonjour,
Je n’ai pas de bon plan à vous proposer mais nous sommes également à la recherhche d’informations comme vous.
Si j’ai des tuyaux de mon côté je vous en informerai. Pour nous ce sera un petit séjour voir un week-end durant l’été.

Bonne chance.

On se tient au courant mutuellement en cas de bons plan dans ce cas. :slight_smile:
Dommage que le forum pour Genéve ne soit pas très alimenté.
Bon week-end.

Bonsoir,

je vous conseille de dormir sur France, ibis,Formule 1 etc…

les TPG partent de plusieurs station en France et vous serez vite à Genève.

la periode la moins chère à Genève est durant les vacances d’été( juillet - aout ). mais le prix minium sera toujours de 70-80euro surtout avec le cours de change du moment…

les prix descendent si vous entrez d’avantage dans le territoire suisse.

Bon Séjour ! a bientot

Darrio

Le moins cher que je connaisse à Genève est le City Hostel, rue Ferrier, dès 33 frs par pers. en chambre commune à 4, ou plus cher selon le nombre de personnes en chambre ou 65/70 frs pour une pers seule en chambre privée.
Sinon il y a aussi le logement chez l’habitant, sympa selon où…si ça vous intéresse, écrivez-moi.

Sujets suggérés

Services voyage