Bonjour
Quelqu’un a t-il un bon plan pour de la location de voiture (réception et retour aéroport) ?
La plupart des agences ne proposent pas moins de 25€ /j, voire ++
merci de votre aide !
Bonjour
Quelqu’un a t-il un bon plan pour de la location de voiture (réception et retour aéroport) ?
La plupart des agences ne proposent pas moins de 25€ /j, voire ++
merci de votre aide !
Bonjour,
C’est le prix!! En dessous, tu risques d’avoir une voiture limite -sécurité.
Le prix est dégressif suivant la durée de location.
Rien à te proposer autre que Revcar modèle éco. Attention, les voitures eco sont “fatiguées”! Les routes de Guadeloupe les sollicitent un max.
Bonne recherche.
mimi
Selon la date du séjour, on trouve souvent, partout dans le monde, la bonne location sur
Bonjour
Allez faire un tour sur http://www.alibabuy.com/ et ne pas hésiter à cliquer sur les propositions, parfois on tombe sur un tarif plus bas qu’annoncé.
Perso, je trouve rarement moins cher …
C’est à peu près les même tarifs de partout, après méfiez vous des prix trop alléchants car il peut y avoir des surprises au niveau des assurances, état de la voiture ou autre… Comparez bien les agences entre elles avec toutes les taxes comprises.Vérifiez la présence de roue de secours et en ce moment renseignez vous des grèves…
Personnellement je suis passée par Ideal car et ils sont bien serviables. Livraison et retour voiture à l’aéroport même si votre avion a du retard…
La suite de mon récit avec des infos pratiques sur Carnet de voyage : 15 jours en Guadeloupe avec budget voyage.
Bonjourpour ma part, je vous conseille Car Bike Loc (http://www.car-bike-loc.net/).j’ai loué trois fois chez eux, Christian et sa fille Stéphanie sont des métro installés là bas depuis longtemps. Aucun soucis, accueil agréable à la sortie de l’avion, voiture sans problème. j’ai toujours pris la catégorie Eco+, j’en suis très satisfaite. Prix plus bas entre 16 et 24€ par jour selon durée et période. les voitures ne sont pas récentes ni hyper équipées mais elle sont propres, bien entretenues. moi, ça me suffisait amplement.n’hésitez pas si plus de questions,bon voyage à tous sur cette île magnifique