Bon plan chauffeur/guide pour quelques jours à Bali

Forum Bali

Bonjour,
je suis preneur si quelqu’un a un bon guide parlant français nous partons du 16 avril au 30 avril avec 2enfants de 9 et 12 ans mais nous ne voulons pas un guide pour tous les jours.
merci de vos réponses

Bonsoir.
Nous sommes allés à Bali cet été et nous avons eu le plaisir d’avoir Agus Yudiarta comme guide pendant 3 jours non consécutifs.
Nous en avons été enchantés et vous le conseillons vivement.
Vous pouvez avoir des infos ici : http://baliagusvoyage.blog4ever.com/articles/itineraires
et ici : Agus Yudiarta, guide francophone à Bali - Balisolo

Vous le contactez et vous lui faites part de vos envies. Il saura vous conseiller au mieux.
Après il faut voir bien entendu s’il sera dispo pour les dates que vous souhaitez.

A votre disposition si vous désirez d’autres infos.
Cordialement.
Patricia.

Bonjour
Nous revenons de Bali et nous avons eu un guide trés acceuillant parlant bien le français et qui peut vous organiser des excursions et balades ainsi que des conseils sur les hotels.
Voici son adresse mail il suffit de lui dire ce que vous souhaitez faire et voir.
komangnova01@yahoo.com

Je reste a votre disposition.
Cordialement
Corinne

Bonjour,

Je ne sais pas si votre message est toujours d’actualité. Toutefois, nous sommes rentrés de Bali hier, mon épouse et moi, et nous avons bénéficié des services d’un guide français durant notre dernière semaine de vacances à Sanur.

Ce dernier est tout simplement impeccable et de plus il est acrrédité. Il a apprit le français à Denpasar pendant 2 ans et le maîtrise de façon surprenante sachant qu’il n’a jamais séjourné dans un pays francophone. Ses explications sont précises et sa connaissance de de Bali est enrichissante.

Voici ses coordonnées : Wayan Alit Witadarma (Tour guide)
email : alitwitadarma@yahoo.com
mobile : +62 81 23 95 21 81

Quelques points importants :

• Il est préférable que vous le contactiez via WhatsApp ou WeChat, car il sera plus réactif.
  • Ses tarifs sont très corrects tout en sachant que vous pouvez les négociez encore.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également le contacter de notre part (je vous donnerai plus de précision en mp).

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage