Bon marché touristique a conseiller a Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour a tous chers amis,

Ne pouvant être présent a bangkok le week end pour me rendre au marché de Chatuchak, quel autre marché intéressant de la capitale pouvez vous me conseiller a la place sachant que ce premier est bien évidement l’un des plus intéressant bien entendu, en dehors également des centres commerciaux, merci pour vos informations et a bientôt.

Bonjour,

j’ai du mal à comprendre ta question. L’âge, sans doute.
Si tu n’es pas à BGKK pour le W.E. pour te rendre au marché de Chatuchak, quel intérêt à établir une liste de marchés intéressants dans cette capitale.
Pour l’avenir???
Bonne journée.

Teniet, chatuchak est un marcher de week end , logiquement fermer en semaine, si notre voyageuse n’a pas la possibiliter d’etre sur la capital le samedi/ dimanche…
Elle aimerait etre orienter sur un autre marcher ouvert celui ci en semaine

Pas une question d’age…

Eh, bin, voilà!

Même si j’étais au courant d’un marché ouvert que le W.E, il était bon de le préciser. Tous les futurs voyageurs ne la savent pas et tout le monde ne sait pas qu’il y a beaucoup de sites sur la Thailande. Juste les très très informés.

Donc, si je récapitule:
Chatuchak est un marché de week-end, logiquement fermé en semaine, si notre voyageuse n’a pas la possibilité d’être sur la capitale le samedi/dimanche.
Elle aimerait être orientée sur un autre marché ouvert celui-ci en semaine.
Voilà, j’ai tout compris, mais je suis très curieuse.
Au fait, le très curieux Curieux attend une autre réponse, non.
Il doit être copain avec la phrase “allergique aux recherches sur sites”
Dis-donc, tu te lèves tard. Moi, il y a longtemps que j’ai pris mon bain de mer.
Bon appétit.

BOnjour , en semaine tu peux aller à pratunam , c’est intéressant , on y trouve une partie couverte, et tôt le matin il y a encore plus de vendeurs à l’extérieur que plus tard dans la matinée! C’est au pied des tours Bayoke …

Sujets suggérés

Services voyage