Bolivie vols interieurs

Forum Bolivie

Bonjour,
je voulais savoir pour les vols intérieurs en bolivie, vous reserver depuis la france ou il est tres facile de reserver sur place au jour le jour? sur quel site vous reserver?
merci a vous.
sylvie

Il y a de très bons bus et même une ligne de train pour se déplacer dans le pays.
Crdl

J ai entendu parler du “train bus” assez typique , vous connaissez ?
Cdlt

Non.Nous avons fait Puno(lac Titicaca)/La Paz en bus (6h) confortable, ce qui permet d’atténuer “el soroche” à l’arrivée, un peu.Puis bus pour Ururo et ensuite on a pris le train de Oruro à Uyuni (le train continue sur Tupiz ) “2eme classe” très confortable ,durée de 14h30 à 21h30 ,pas de retard. On a organisé un tour de 3/4 jours du salar,super, mais au lieu de revenir au point de départ on a pris un bus pour le Chili au milieu de nulle part dans les montagnes, pour continuer notre périple. En fait j’ai répondu à votre message pour signaler simplement que le réseau de bus en Bolivie et dans toute l’Amérique Latine fonctionne très bien et que l’avion n’est peut-être pas nécessaire.Question de temps aussi? Nous ne sommes pas allés à Sucre.

Happy trails.

Bonjour,
Oui, question de temps et pour éviter les trops longs trajets seule.
Merci pour vos retours.
Cdlt

Bonjour Sylvie,
Mon expérience date d’avant la covid mais je crois que cela n’a guère changé. Sur un séjour de 2 semaines, nous avons mixé bus et avions. Les vols se réservaient très facilement, une heure avant le départ pour Uyuni/La Paz par exemple. Les tarifs me semblaient très abordables.
Bon séjour,
JK

Sujets suggérés

Services voyage