Déjà, je voulais vous remercier, grâce à vos messages, j’ai pu rafraîchir mes adresses à NYC (mon dernier voyage là bas date de 2001 !!!.. les tours existaient encore)
Voilà :
J’emmène mes nièces qques jours à NYC. Elles ont plus de 21 ans.
Elles voudraient sortir en “boîte” pendant notre séjour, et, là j’avoue mon incompétence. Avez-vous des adresses ? (nous logerons près de Times Square) Bien sûr, je ne les accompagnerai pas, ayant passé l’âge… et je ne suis pas très rassurée de les laisser seules la nuit.
Merci pour vos réponses
Quant à les accompagner, pourquoi pas!
Il n’y a d’âge que minimum ! :-](/citation]
Merci Sourisgrise. Et pourquoi pas les accompagner ? Cela demande réflexion !!!
sourisgrise4
Vous n’êtes ni obligée de rester bien longtemps, ni de vous trémousser, mais il me semble que c’est une expérience à vivre, l’âge n’étant que dans votre tête!
Anonyme5
je voulais justement mettre un post à ce sujet, je veux aussi aller en boite de nuit, et j’avais aussi vu “el cielo”, est il facile d’y entrer?j’avais noté aussi noté :
the box, marquee, boom boom boom, calle ocho,
je ne connais pas du tout ces boites ( frequentation, musique…) , si vous avez des infos, je suis preneuse
sourisgrise6
Voici le dernier article de French District qui en parle et devrait répondre à vos envies ou questions.
Anonyme7
Merci Sourisgrise, je vais transmettre l’info
Anonyme8
Bonjour,
Je viens de lire vos commentaires et je voulais savoir si pour rentrer en boite on doit avoir obligatoirement 21 ans ? Car quand je vais partir a New York je n’aurais que 20 ans.
Nous envisageons de porter notre sortie nocture sur Le Bain, cependant, connaissez vous les tarifs d’entrée et de consommation (en moyenne)? Et comment faut il être habillé ? Est ce une boite plutôt cool ou branchée ?
Merci d’avance !
sourisgrise12
[quote]
Bonjour à tous et toutes,
Nous envisageons de porter notre sortie nocture sur Le Bain, cependant, connaissez vous les tarifs d’entrée et de consommation (en moyenne)? Et comment faut il être habillé ? Est ce une boite plutôt cool ou branchée ?
Merci d’avance !
:](/citation]
tenue recommandée : le maillot de bains !
Anonyme13
J’ai effectivement prévu le maillot de bain Mais celui ci réservé une fois arrivée et sortie de l’ascenseur ! Ma question est plutôt portée sur le fait d’une éventuelle selection par d’imposants nounours au pied du building! De ce fait, faut il être bien habillée afin de faire les yeux doux aux charmants monsieur, pour qu’il me laissent profiter largement de mon mailot de bain?!
sourisgrise14
[quote] J’ai effectivement prévu le maillot de bain Mais celui ci réservé une fois arrivée et sortie de l’ascenseur ! Ma question est plutôt portée sur le fait d’une éventuelle selection par d’imposants nounours au pied du building! De ce fait, faut il être bien habillée afin de faire les yeux doux aux charmants monsieur, pour qu’il me laissent profiter largement de mon mailot de bain?!
Merci Sourisgrise pour ce lien, cependant une dernière question me brûle les lèvres! Je n’ai pas vu le tarif d’entrée, le connaissez-vous?!
sourisgrise16
Je ne sais pas s’il faut payer pour y accéder (je ne pense pas) mais les consommations y sont obligatoires et il faut compter entre 12 et 15 $ par verre.
Anonyme17
Merci Souris grise pour ces détails ! J’ai hâte maintenant ! En espérant pouboir rentrer !