Blog Pérou du sud 15 jours

Forum Pérou

Bonjour,

Nous revenons du Pérou, nous avons pendant nos 15 jours LIMA AYACUCHO ABANCAY AGUAS CALIENTES CUSCO PUNO AREQUIPA HUACACHINA PARACAS

Nous avons fait un blog :

Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Votre blog n’est pas passionnant, vous n’avez fait que survoler le pays (1 journée à Cuzco, 6h à Arequipa …) et il n’était pas indispensable de le mettre 3 fois.

Chère madame,

Je ne sais pas si vous avez été au Pérou mais en 13 jours faire le Sud du Pérou c’est très court et il faut un bon bugdet pour prendre l’avion, nous n’avions pas pour but de passer plusieurs jours à Cusco.

Vos objectifs est les notres ne sont pas les mêmes =)

Donc vos commentaires futurs gardez les vous au chaud chère madame!

C’est sûr que 13 jours c’est bien court et pour ma part j’aurais choisi quelques endroits pour les connaître réellement.
Là c’est une course à la japonaise pour dire qu’on a “fait” le Pérou. Je comprends que William n’aie rien pu faire pour vous aider, lui qui est de si bon conseil.

Je voulais juste reprocher à votre blog que vous nous avez fait partager de n’être que le reflet de vos expériences de transports, de rencontres et de fêtes. Il ne présente pas de prolongements utiles ou d’adresses utilisables pour quiconque a envie de faire ce voyage. Alors que certains blogs que j’ai pu lire ici étaient une vraie mine de renseignements.

Regardez les compte-rendus de voyage qui figurent dans la même rubrique que votre message et vous comprendrez ce que je veux dire.

Je n’ai jamais dit que mon blog était un guide routard.

Non mon voyage n’est pas que fêtes et transport madame.

Au contraire, notre but était d’aller découvrir des villes où les touristes ne vont pas comme Ayacucho, Abancay!

Faire le pleins de paysages ça c’était mon objectif et rencontrer les habitants!

Et détrompez vous malgré nos deux jours sur Cusco on a pu visiter beaucoup de choses meme si nous ne sommes pas rentrés dans tous les musées et sites!

Il n’y a pas que le passé à visiter mais le présent aussi!

Je parle également du transport car on trouve tres peu d’aide sur internet et ici.

On parle tres mal des combis alors que c’est la solution pour moi la plus simple et moins chere.

Trés satisfaite et enrichie par ce voyage malgrè ce que vous pouvez penser chère madame!

Bon Noël à tous LOL

Dominique

Bonjour,

Je peux aussi vous communiquer mon blog sur le Pérou.

Il est intéressant de partager les informations.

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Bonjour,

Je souhaite que vous puissiez un jour “vraiment” visiter le Pérou pour complèter votre blog et en même temps corriger une “petite” erreur …

Le lac Titicaca ne fait pas 8000 kms de large (belle traversée de l’Atlantique !!!)mais 80 kms de large et 190 kms de long, ce qui est déjà une bonne taille !!!

Passez de bonnes fêtes et plein de beaux voyages.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage