Billets d'avions Paris-Manille

Forum Philippines

bonjour
je souhaite partir aux Philippines en mars 2014 et commence à regarder les tarifs pour les vols.
pouvez-vous me donner des infos pour pouvoir bénificier des meilleurs offres, anticipé ou attendre ?
Pour l’instant ce sont les compagnies Chinoises les mieux placées (autour de 600 euros), j’ai lu que Saudi airlines était imbattable mais pour l’instant cela reste élever ( 805 euros !! ).
Merci d’avance.

Malaysia Airlines est très compétitif sur ce trajet : dans les 730€.

Prends les vols avec escale de plusieurs H à Kuala Lumpur, tu pourras ainsi, si tu veux, aller faire un petit tour en ville.

Pour la réservation, évite de passer par GoVoyages, je trouve qu’ils prennent des frais excessifs (2x20€ dans mon cas), alors l’agence de la SNCF ne fait payer qu’un € de frais…

BonjourMoi je suis passé par skyscanner et jai trouvé un vol cathay pacific pour partir en novembre de cette annee a 598 euros a/R en le prenant 6 mois a lavance le site m’avait reconduit sur e Dreams là ou le vol etait mis en vente aucun souci pour linstant jai tt les infos et papiers a imprimer pour le depart ils nous ont prevenu egalement dun changement dhoraire tres a lavance etjai pu avoir la compagnie cathay au telephone pour bien confirmer ma resa sans probleme.

Sujets suggérés

Services voyage