billets d'avion par internet aux Philippines

Forum Philippines

bonjour à tous,

je suis très étonné des prix très abordables sur les differentes compagnies philippines que l on trouve sur internet, vraiment abordables, genre 18 euros manille cebu en ou cebu puerto sur palawan en vols secs et guere plus cher pour des vols aller retour pour le mois de fevrier.
y a til parmis vous des personnes qui ont deja reserve par internet sur ces compagnies, est ce que le prix fixe est bien celui debite et n ya t il pas des annulations avec obligation de reprendre un billet sur place.
d ailleurs connaissez vous les prix fixes par ces compagnies depuis l’aeroport de manille pour les memes vols, y a t il une grande difference?
Merci beaucoup pour votre aide
cordialement

i (humour, je devoppe plus contrairement a mon voisin du haut…)

les prix sont tres bas ici
Il y a 3 compagnies:

• cebu pacific ou il y a le plus de vol. les tarifs sont bas MAIS si tu vas jusqu au bout, tu auras un prix*2 (inclus taxe, bagage , frais reservation): tres bonne compagnie (avions recents)
    -airphilexpress: pareil sauf que le prix affiché est le vrai prix (pas besoin d’aller jusqu’au bout): tres bonne compagnie mais moins de vol (avions recents)
  • flyzest: moins de vol et prix TRES interessant mais avion plus ancien …

enfin, les prix varient suivant le temps achat comme toute compagnie: plus tot, meilleure est le prix.
A l’aeroport, les prix sont variables en fonction des palces de dispo.
La derniere fois, j 'ai eu le meme prix que quand j’avais pris 1 mois a l’avance.
Parfois, le prix est *2 (depend de la destination j’ai l’impression)

il y a souvent du retard mais c’est pas le drame sauf en cas de typhon.
les vols sont rarement annulées mais peuvent etre retarde.

bons vols

Bonjour,
Moi, j 'ai déjà pris des vols de la cie Air Asia,tres bons prix.et reservation sur internet;débité en monnaie locale ou en euros, au choix.je prefere en monnaie locale, meilleur cours avec ma carte visa.
J 'ai déjà volé entre Shanghai et Manille, Manille et Boracay, Boracay et Clark, Clark et Kuala Lumpur, et Kuala Lumpur et Osaka.

Certains vols sont opérés par leur filiale Zest Air
Bien à vous

Bonjour,n’oubliez quant même pas Philippines airlines
bien meilleur rapport qualité prix que tous ces
low-cost
Surveiller leurs promotions sur leur site c’est
souvent moins cher que les low-cost quant
on y a rajouté tous les frais annexes pour un
service à la hauteur d’une compagnie internationale.
Bon vol

hello,
j arrive vers 1H20 du matin et j ai trouvé un vol pour puerto princessa pour 5h30 du mat a un tarif super interessant et je me demande si il y un seul aeroport, ou s il y a il en un pour les vols internes comme c est souvant le cas, ou si il different terminaux…
voila
a+

Il y a plusieurs terminaux mais ils ne sont pas très loin, peut être 10 minutes maximum en Taxi.

De plus c’est très facile de se retrouver dans les terminaux.

Si tôt le matin t’es tranquille.

Brice

merci pour les infos
a+

Sujets suggérés

Services voyage