Pour nous ça a été avec swiss air…très bien! Le seul hic ils nous ont modifié les horairs de retour avec plus d’attente…mais sinon super vol et le mons cher que l’on ait trouvé…c’était une promo en novembre je crois pour partir en avril…500€Cette année je cherche pour shanghai… À chaque fois ce sont des departs de nice…
Emma
J’ai utilisé Aeroflot l’année dernière pour aller au Japon et je crois que c’est un de mes meilleures voyages en avion. (et j en ai fait quelques-uns)
Avion ultramoderne dernier cri, l’avion était vide, les hôtesses aux petits soins nous ont proposées de nous étendre sur une rangée de 4 sièges pour dormir, 2h et des poussières d’escale à Moscou à peine le temps de changer de terminal et d’avaler un burger king. L aéroport n’est en rien sordide. Il y a uniquement une partie ancienne et une neuve. Je ne sais pas si je suis bien tombée. Mais dans tous les cas, je n’ai eu aucun problème ni à l’aller ni au retour et je ne peux que recommander cette compagnie
Sans ça Air China offre maintenant des vols directs depuis Genève pour Pékin à des prix très compétitifs.