Billet retour Thailande imperatif ou non pour embarquer?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Je pars en Thailande au mois d’octobre, le 24,
j’aurais voulu savoir si il est impératif d’avoir un billet retour pour
pouvoir embarquer? j’ai déjà acheté mon billet aller et je comptais
prendre le billet retour au moment de mon départ (ou un peu avant). Je
compte faire une demande de visa touristique de deux mois, puis de le
renouveler pour 30 jours ou même de sortir du pays puis d’y rerentrer
pour 15 ou 30 jours. Je pars avec la compagnie Malaysia Airline. Merci
pour vos réponse

Salut ;
Je ne comprends pas bien mais … donc
Tu a déjà acheté un aller simple et tu demandes à present si il te faut un billet de retour pour embarquer !!!
Il aurait été plus judicieux de poser la question à la CIE aérienne avant l’achat de ton aller simple non ?
Mais quoi qu’il en soit la cie t’as vendu un aller simple alors je ne vois pas pourquoi elle ne te laisserait pas prendre ton vol !
Avec d’autres cie celà ne poses pas de soucis tel que “Emirates ou Etihad” mais bon passes leurs un coup de fil , celà t’enlevera le doute …
L’immigrtion Thai à Bangkok ne te demandera pas ton retour …
Bonne fin de journée

Effectivement je ne m’étais pas posé la question avant et je suis par hasard tombé sur des forums qui en parlaient, mais les avis sont tellement partagés que je ne sais pas trop quoi penser. Mais bon du coup, je pense que je vais prendre un visa double entrée pour la Thailande et un billet aller retour pour le Cambodge depuis Bangkok (avant mon départ de france) qui sera avant le fin des deux premier mois de mon visa double entrée et rester peut être 2 ou 3 semaines au Cambodge pour ensuite retourner en Thailande pour ma seconde entrée, ce qui me fera une possibilité de rester presque 5 mois en Asie. Es ce selon vous faisable? merci pour votre réponse

C’est un peu mathématic ton histoire mais oui c’est possible …
Pourquoi prendrais tu un aller/retour pour le Cambodge au départ de bkk ?
Vas y en bus tu as le temps et çà te coutera pour ainsi dire rien …
Mochit (terminal nord bkk)-Aranyaprathet-Poey pet-Siem reap-Phnom penh et après tu vois …

Alors si je prend un billet aller retour pour le cambodge c’est justement pour avoir un billet qui prouve que je vais sortir du pays avant la fin des deux premier mois de mon visa, si on me le demande a l aeroport à l’embarquement en france!!! et le retour egalement en avion du cambodge vu que à apparemment il faut prouver les deux entrées pour avoir un visa double entrées!

Je préferrerais y aller en bus si y avais pas ce problême croyez moi… mais je crois que ça ne me laisse pas trop le choix, à moins de me présenter à l’aéroport sans billet retour et espérer qu il me laisse prendre mon vol! la plus part des gens sur les forums disent qu ils n’ont pas eu de souci pour embarquer et qu’on ne leur a pas demandés de billet retour! et moi ça m’arangerais comme ça là-bas je suis libre de me déplacer par voie terrestre comme j’avais prévu au départ et faire laos, vietnam et cambodge pour ensuite revenir en thailande par avion pour prolonger de 30 jours en ayant pris un visa simple entrée au départ en france.

Les lois des pays bougent , les compagnies aériennes deviennent plus strictes alors le mieux passes un coup de fil a la cie que tu as choisi et poses leurs la question : pourrais je embarquer avec un aller simple sans billet de continuation ?
Tu sera fixé …
Comme je te l’ais dit avec certaines cie tu n’auras aucun soucis alors qu’avec d’autres çà peut coincer …
Bonne journée

oui je vais appeler la compagnie et voir se qu’ils en disent… merci beaucoup et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage