Billet de train

Forum Ukraine

Juste pour rire cette petite histoire

Gare de TERNOPIL je souhaite un billet pour me rendre a Kiev
Je demande horaires au guichet information la petite dame fatiguee m envoie a un autre guichet
L autre guichet la petite dame enervee me dit et me confirme pas de billet pour depart le matin
3EME guichet meme reponse mais la gentille dame pose une affiche devant le guichet probleme technique
Elle cherche , me propose horaires qui ne me conviennent pas apres 15 minutes de recherche elle n a pas trouve de billet pour kiev mais miracle elle me vend un billet pour le meme traim passage et arret a kiev mais un billet disponible que pour la ville ville suivante
Je regle le billet au prix de kiev mais pour une distance plus lointaine a moi de descendre a kiev
C est de l opti;isation maxi des places de train

C’est typique de la gare de Ternopil. Les caissières essayent toujours de vendre les billets premières classes. J’y ai un appartement et ils me font le coup à chaque fois. Le truc est d’aller à un autre guichet où bien de regarder sur internet ( il y a un internet café sur la place qui se trouve à 300 mètres de la place de la gare. C’est sur la gauche à 40 mètres en coin de rue. Ecrire l’heure de train souhaité. Par contre, si c’est mon épouse ukrainienne qui y va, pas de soucis.

Naif ce routard il parait qu il s agit de se faire un pouboire Ce qui m a été confirmé par des ukrainiensLes ukrainiens laissant en général plus que le prix du billet pour service rendu Pas de bol je ramasse toujours jusqu au dernier copek

Sujets suggérés

Services voyage