Billet d'avion Martinique

Forum Martinique

bonjourje pars voir mon fils en Martinique en janvier 2015 je cherche à retenir un billet d’avion pour cette période tous les sites que je contact veule m’obliger à revenir au bout d’un mois avec un billet aller retour je pars le 13 janvier est je reviens le 19 février je ne trouve des billets que pour les dates du 13 janvier au 13 février dois je prendre un billet allé est un billet retour ce qui évidemment me couterais beaucoup plus cher si vous avez un solution faites m’en part je vous en prie merci par avance

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous avez fait votre saisie de dates, mais je viens d’essayer sur corsair, air caraibes et air france, tous acceptent les dates du 13/01 au 19/02.

Vous devriez peut-etre re-essayer ?

Bonjour,

Je suis très étonnée de ce que vous dîtes car les compagnies permettent parfaitement de venir pour des durées comme celle que vous indiquez…

Je vous conseille de regarder directement sur leurs sites…
Pour mémoire Air France, Air Caraïbes, Corsair et XL

Madikéra

oui je vous remercie pour vos réponses mais j’aurais pas voulue le payer 750 euros j’aurais voulue le trouver autour de 500 550 euros l’année passé j’en avais trouver avec carrefour voyages à ce prix je cherche depuis juin est je ne retrouve pas ces prix

Bonjour Poupette,

Votre retour étant en pleine période de vacances scolaires, les billets sont + chers.

A vous de voir si vous préférez payer le prix fort ou bien changer vos dates.

Les 1ers prix sur Air Caraïbes pour cette période sont à 502 € avec un retour le 17 février.

Allez sur leur site et en tapant vos dates vous obtenez la grille des tarifs, à 3 j en + et en -

Michèle.

Bonjour,

750 euros est un prix normal (voire même bon) pour la haute saison, même si bien sûr il peut y avoir des promos… Les prix varient avec le taux d’occupation des avions…

Je vous conseille de regarder en variant vos dates d’un ou deux jours, de mettre des alertes chez les comparateurs…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage