Billet d'avion Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
J’envisage de partir à Cuba en avril 2015.
J’ai commencé à chercher des vols sur les comparateur mais les tarifs me paraissent un peu cher… et les temps de vol très longs… avec escales. Je ne veux pas non plus d’un vol qui fait escale à Moscou.
J’ai cru comprendre que l’on pouvait partir hors Paris à tarif plus abordable.
Merci pour vos retours.
Corinne

Bonjour,

je vous conseille le moteur Bravofly qui vous permet d’évaluer les offres avec des dates flexibles.

Paris - La Havane via Madrid avec Air Europa à 700€ (14 au 28 avril 2015) et le temps de vol total est de 13h10 escales comprises.

Sinon le vol de la Cubana du 12 au 25 avril est à 655€ parfait si vous vous arrêtez à Santiago et que vous remonter l’île pour repartir de la Havane.

Bonjour Codu77,
Effectivement, depuis l’annonce du président des Etats-Unis pour un rapprochement avec Cuba, les prix des billets d’avion pour cette destination ont beaucoup augmentés et même doublés.
Regardez les sites comparateur et les sites officiels des compagnies aériennes. Essayez un départ de Madrid beaucoup moins cher qu’en France. Il y a la compagnie cubaine la Cubana Aviacion, avec des tarifs intéresssants mais elle est apparemment sujette à des retards fréquents ou des annulations de vols.
Cette année, partir à Cuba pour un tarif abordable aux alentours de 800 euros sera difficile.

Cordialement,
Pascal

Bonjour, sur le journal le parisien :vols moins chers sur aireuropa.com et telephone 0142650800 la havane dans la liste. Et cela du 28 janvier a fin juin.Les moins chers europa et cubana apres il y a des vols de Bruxelles mais des frais en plus .Bonne recherche.

Reouverture des vol iberia pour tres bientot…
ca va faire du bien la concurrence

Bonjour à tous
et merci pour vos messages.
Après maintes recherches via divers comparateur… en cherchant un départ hors PARIS. J’ai fini par prendre mes billets chez KLM… AF… vol direct à 1200 euros ! Sinon, c’était genre 20h de vol.
Je sais c’est cher… mais c’est la destination qui veut cela… apparemment. Je retournerai en Asie cette été…
Corinne

Hola,

à partir du mois de juin Ibéria reprend ses vols pour La Havane.
Pour le moment le Madrid - La Havane est à 573€.

Iberia (qui appartient à British Airways, eux memes propriété de fonds de placement américains…) avait abandonné Cuba (ou ils venaient depuis plus de quarante ans) pour obéir à l’ embargo

il y reviennent tout doucement, 5 fois par semaine en été et en A330 donc capacité restreinte

faut dire que depuis Madrid Air Europa (et ses collègues de Skyteam) avaient rapidement pris le marché

Merci Cuba2000 pour cette très bonne nouvelle. Ma belle-maman en avait parlé à mon épouse il y a quelques jours et je n’ai pas pris le temps de chercher. C’est une bonne nouvelle, moi qui préfère passer par Madrid pour y rester quelques jours.
Ma belle-maman va réserver pour juillet et on va essayer de partir aux mêmes dates. En plus, on a chacun environ 35.000 avios, une bonne réduc. en perpective.
Merci Cuba2000.

Bonjour

on verra bien en juin, faut pas mettre la charrue avant les bœufs, il ne faut pas rêver, cela ne va jamais vers le bas, par contre se sont les Espagnols ou frontaliers qui seront gagnant avec Air France, a voir pour le sens inverse ?

Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba

Bonjour Cuba 2000

Je vous remercie pour cette réponse qui M, à été bien utile. Par contre’ en faisant une recherche sur la date du 8 août 2015 retour le 15, je sors des Genève -la Havane à 1277 euros par personne avec ibérique,. Est ce logique? Du à la période de vacances? Puis je partir prix bop moins si je pars début juin par exemple?

Merci d’avance

Floska74

Hola,
vous partez et revenez un week-end et vous prenez la période la plus chère de l’année et les prix doublent !

Si vous partez le 26/08 et revenez le 6/09 le même vol Geneve Havane est à 673€ et fin juin ils est aux alentours de 784€.

Ceci dit réfléchissez bien avant d’aller passer une semaine en plein mois d’août à la Havane, une semaine c’est trop court , et surtout beaucoup trop chaud !

Essayez le moteur www.bravofly.com il vous permet d’identifier assez rapidement les dates intéressantes.

www.baracoa.be

Bonjour,
Je souhaite partir à la Havane en mars prochain.
Impossible de trouver une vol à moins de 1124€ (Ibéria) à 1365€ (Air France) selon les compagnies pour des voyages de 13h30’ à 13h50’ (nous ne souhaitons pas passer plus de 15h00 de voyage).
Avez-vous des tuyaux ?
Merci,
Cordialement,
Labroutille

Par La Cubana un billet A/R partir de Paris Orly le dimanche est à 985 euros en classe touriste et 1200 en classe affaire
le site

www.cubana.cu

Bonjour,

Il y une promo Air France jusqu’au 16 février aux alentours de 800/850 selon que vous partez de province ou de Paris.

Le problème c’est que ce n’est valable que pour certains jours pas forcément le week-end.

Pour exemple: Départ 29 février, 1 ou 2 mars et retour 21/22/23 mars, vous en avez pour à peu près 830 € de Paris.
A vous de voir en fonction de vos dispos.
Bon voyage.
zapata.

Bonjour,

Si vous allez sur le site d’Air France, les tarifs sont affichés par semaine, à vous de choisir les jours les moins chers, si c’est possible.

Ex : je viens de voir des allers Paris-La Havane 5 et 6 mars = 434 € les 8 et 9 mars = 415 € (vol 10h25)

Des retours les 17/21/22/23 mars à 411 € (11h30 de vol) souvent avec escale à Amsterdam (KLM)

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage