Billet Avion Guadeloupe Octobre 2014

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous partons à la Guadeloupe le 21 octobre pour 15 jours. Je voulais savoir il été bon d’attendre avant de prendre les billets ou les prix ne vont faire qu’augmenter.
Je n’ai aucune idées du principe des billets d’avions (sachant que ce n’est pas une science extacte) car c’est la première fois que nous prenons l’avion.
A savoir que je regarde les prix régulièrement, ils ont augmenter par rapport à la semaine dernière. Puis je avoir espoir de les voir baisser à nouveau.
Merci d’avance pour vos conseil
P.S nous sommes 2 adultes et 2enfants au départ de Lyon Montpellier.

Cordialement,

L’intitulé de mon massage est billet d’avion!!! Faute de frappe!

un massage en avion … jamais fait mais ca doit etre agréable LOL

Décidement je n’y arriverai pas!
Mais avez vous des infos sur les vols?

Merci

Bonjour,

Pour répondre à votre question, le prix d’un billet varie de 400 à 1250 en classe économique, et en fonction de la période.

Les promos en période très creuse, ce sera votre cas, il y en a déjà, billet à environ 510 €, mais ils ont des contraintes comme :

non échangeable, pas de tarif enfant, par exemple, alors bien regardé les conditions d’utilisation de ces billets.

Pour conclure, si vous pouvez bénéficier d’un tarif promo + réduction enfant sur ce tarif, mais non échangeable en général, faut le prendre.

Je vous conseille donc avant de réserver en ligne, de téléphoner à la centrale de réservation pour connaitre sur les billets promo :

• le % de réduction qui s’applique pour la réduction enfant si il y en a une
  • les conditions d’annulation ou d’échange des billets.

Cela vous permettra de comparer le prix et les conditions d’utilisation des billets en réservant des billets lambda et des billets PROMO.

Il se peut que la différence ne soit pas singulière, et que le jeu n’en vaille pas la chandelle, surtout si vous partez avec 2 enfants, car en cas de changement de billet ce serait à vos frais et en totalité.

Sinon pour répondre à votre question, oui il se peut qu’une promo à 400 € le prix le plus bas, soit proposée sur cette période (très basse saison) même si ce n’est pas encore le cas, il faudra peut-être attendre la mi-août pour cela.

Bon voyage et belles vacances.

Merci beaucoup pour cette réponse complète.

Cdl

bonjour,

En ce moment promos Air France à 470 avec 25% de réduction pour les enfants et pré-acheminement depuis Lyon

Difficile d’espérer mieux…

Cdt

Attention !

Cette période correspond aux vacances scolaires, les prix vont finir par grimper, sauf si l’épidémie de chik’ bloque les familles qui souhaitaient partir (comme la mienne!).

Cdt,

Glad

Bonjour,merci pour vos infos nous avons réservé avec air France . Hâte d y être maintenant

Bonjour Jubaloma,
Alors tu as eu les billets à combien finalement ? Moi je pars le 18 octobre et reviens le 1er novembre en pleine période scolaire du samedi au samedi. Malheureusement j’ai du acheter les billets à 700 € par personne, ça ne descendait pas, j’ai raté une occasion en février je crois à 600 €, dommage car quand on part à 5, 100 € par personne ça fait la différence mais bon… l’essentiel c’est de partir !!!
Bonne prépa !

Bonjour,

Nous avons eu les billets à 540 € par personne avec Air france au départ de lyon.
Les prix change tellement vite qu’il faut ne faut pas trop hésiter des fois! Moi ils étaient monter jusqu’à jusqu’a 660 €…

Bon séjour à vous

dire que j’ai eu mes billets au départ de Paris pour 700 euros…

vous partez avec des enfants ?

j’ai deux enfants de 3 et 7 ans mais je ne sais pas encore si c’est raisonnable de partir à la fin de la saison des pluies avec ce fichu chik…

je précise que la maison de ma grand mere, sans clim, est un deja paradis pour moustiques en temps normal…

à suivre donc !

Salut,

Je rentre en métropole 2 semaines en Novembre 2014 et pour info, j’ai eu mes billets PTP>Paris et Paris>Toulouse en A/R à 560€.

C’est le prix le moins cher que j’ai trouvé.

Ça fait le vol PTP>Paris A/R à environ 440€, ce qui est très raisonnable.

Bonjour,

Nous partons avec un enfant de 5 ans et demie et de 2 ans.
pour le chikung anti moustique toutes la journée!!

Sujets suggérés

Services voyage