En fin de séjour au SL on voudrait faire un cours séjour au Maldives
1ère question prendre le billet sur place est il plus économique et faisable
Et 2ème question connaisser vous une guest house ou chambre d hôte ou hoteĺ avec un budget raisonnable mais si possible pas trop loiin des plages. Histoire d en profiter.
Merci
onlyflo2
Bonjour , OUI c’est faisable = je l’avais acheté les 2x au SL et tu pars avec la cie srilankan airlines = très bien à peine 1h de vol . En février de cette année, je suis retournée ds une agence à Kandy pour savoir le prix du vol = un peu - de 200€ mais ma copine n’avait pas trop d’€€€€€ à dépenser pour qq jours là bas . Tu parles d’un gh où ???
Si c’est pour les Maldives = c’est pas donné ( j’ y étais la dernière x en 2006 ) 10 jrs à Malé chez une copine et 4 jrs sur un atoll. Si l’île a bcp animations etc …forcément +++++ cher . A toi de voir . Je suis allée à Kandooma , funisland , Biyadoo et une autre mais le nom m’échappe sorry .
FLORA
dizzie3
Hello,Moi j’avais acheté mon billet sur British Airways pour un Colombo - Malé. C’etait bon prix.
J’avais trouvé un guesthouse via agoda.com. 45 $. Il y’a de plus en plus de gh sur les différentes iles, je suis allée a Rasdhoo. Bien se renseigner sur les navettes publiques sinon, il y a des speedboats. Puis y avait moyen d’aller sur une autre ile pour passer la journée et s’y baigner … superbe plage et personne d’autre que nous.
Sinon, sur Rasdhoo, pas de plage pour se baigner et en fait les bikinis ne sont pas autorisés, mais il y a une sorte d’ile tout près pour se baigner mais le trajet Aller/Retour coutait 20$ - exagéré je trouve.
Je pense qu’il y a moyen de trouver un séjour en guesthouse bon marché, mais il faut bien verifier les dates de transfert via ferry public ou speedboat pour aller sur les autres iles sinon ca peut vite couter super cher en transfert privé.
D’autre part, il y a différents ports de depart pour les bateaux, et les gens ne savent pas forcement donc faut prévoir du temps pour être sur d’arriver au bon endroit et se faire confirmer les horaires des ferries.
Profitez en bien.
visan4
Bonjour,
Comme vous, nous souhaiterions une extension Maldives après un circuit au Sri Lanka.
Je me pose toujours la question de savoir si j’achète le billet avant ou sur place.