Bonjour,
j’espère qu’une personne va pouvoir m’aider c’est assez important…!!! J’ai perdu l’adresse d’une personne que je dois absolument contacter, c’est un français qui tiens un restaurant à Playa del carmen devant l’hotel Lab Nah. L’adresse de l’hotel c’est Calle 6 Norte y 5ta av. c’est la rue en face d’un vendeur de cigare qui fait le coin…
La personne en question : Eric boire (pas sûr du nom)
Si quelqu’un connait ce restaurant ou peut aller porter un message à la personne de ma part, qu’elle me contacte ou qu’elle laisse un message ici
Je compte sur vous,merci!
FRanck
Anonyme2
Salut Franck,
Je décolle le 8 pour Playa et je reviens le 21.
J’essaierai d’aller voir le fameux Eric dont tu parles pour lui donner tes coordonnées.
A +
Salomé.
Anonyme3
bonjour, je ne suis pas a playa del carmen mais je suis tombé sur ton msg.
a playa il y a une francaise qui s’appelle mimi qui tient une boutique d’artisanat, il y a un drapeau francais sur son magasin( avenue 10). si c’est tjs d’actualité elle pourra peut etre t’aider.va la voir.
bonne chance
Anonyme4
Caro je ne peux pas aller voir la personne, je suis en france moi!
En revanche, Salome si tu peux faire ça ce serait vraiment super! SI je peux avoir ton adresse mail pour te donner 2-3 infos à donner à la personne pour qu’elle sache que tu viens de ma part moi :lezzepp@hotmail.com
Merci beaucoup!!
Anonyme5
Hola,
Je t’ai envoyé un mail.
A plus tard!
Anonyme6
pouvez vous me parler de mimi et me donner ces coordonnés car je par la semaine prochaine a playa del carmen et je voudrai faire es excursion avec mes enfants mais c est cher
merci de votre reponse
francoise317
Regardez sur la partie gauche de ce forum rubrique annonces en cliquant dessus vous aurez toutes les adresses internet et les sites des agences Simple non!!!