Besoin d'itinéraire pour voyage en famille en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous partons en Malaisie, pour une durée d’un mois, début avril à début mai, nous partons avec nos deux enfants (4an et demi et 15 mois) nous avons réservé les billet d’avion car super promo :slight_smile:
cela dit, nous ne somme jamais allé en malaisie, nous voudrions rester quelque jour à KL pour la suite je pense qu’a cette periode la c’est la cote est qu’il faut visiter, nous avons pensé au perhentian, mais nous n’avons aucune idée d’itineraire! je suis complètement perdue, si quelqu’un à été à cette periode, je vous en serais reconnaissante de m’éclairer svp, nous voudrions visiter de beau endroit, animaux, plage, ville éventuellement si quelqu’un à déjà fait aussi la thailande au départ d’une ville de malaisie? vu qu’on est pas très loin pourquoi pas? je suis preneuse de toute info, merci d’avance :wink:

Bonjour,

Nous étions en Malaisie en avril 2013, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com/

Si vous optez pour les Perhentians, sur le chemin ne ratez pas le lac Tasik Keniyr.

Si vous avez des question, je suis dispo, Cordialement, Yann.

Bonjour,
un grand merci pour votre réponse, votre blog est très intéressant,j’y ai trouver plein de bonne idée! Pour ma part,avec les enfants je ne sais pas si je devrait plutôt opter pour des trajet en avion ou par train ou bus, concernant les iles je vais peut être aller a sipadan,connaissez vous?
si oui est ce faisable avec des enfants?
Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Pour les trajets avec les enfants, je pense que l’avion, quand cela est possible, est préférable, car les trajets peuvent sembler bien longs. Les routes ne sont pas pas toujours en parfait état et certains bus ont fait plusieurs fois fois le tour du compteur…

Malheureusement, je n’ai pas d’info sur Sipadan que je n’ai pas eu l’occasion de visiter.

Cordialement, Yann.

Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com/

Sujets suggérés

Services voyage